Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

T23: Voyant moteur allumé

+9
celiktoy
celica49
el_cabror
Jonathan
Joey
jeje88
petitemousse54
rico
durandy
13 participants
Aller en bas
titousaure
titousaure
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 662
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Celica : T23 vvti 2000
Date d'inscription : 02/01/2010

T23: Voyant moteur allumé  - Page 2 Empty Re: T23: Voyant moteur allumé

Ven 10 Sep 2010 - 7:57
Salut Durandy. Pour en revenir à ton probleme je pense fortement qu'un nettoyage du débimétre (voir tuto expliquatif) devrait faire eteindre ton voyant. Je ne pense pas que le cata ou une des sondes lambda en soient la cause, sinon ton moteur tounerait mal.
J'ai deja eu pareil sur la mienne il y a plus d'un an avec voyant moteur allumé et une légere baisse de puissance. Chez toy ils ont essayés de m'enfumé avec leur valise diag verdict: cata à changer, 980eur hors pose. Heureusement j'ai pas dormi je connaissais + ou - les symptomes d'un cata HS et cela n'y ressemblait pas.
La ""panne"" etait en fait le débimétre d'encrasser. Donc nettoyage + Reset de l'ecu et depuis le voyant ne c'est plus rallumé et les perfs retrouvées.
Regarde bien sur le tuto (nettoyage débimetre) le plus important est de bien nettoyer (sans le cassé... Hein ! car fragile) le filament qui se trouve au fond du tunel du débimètre.
Courage et tient nous au courant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum