Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
JFO
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Celica : T20 1.8l vendue
Date d'inscription : 09/11/2009

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Mer 8 Sep 2010 - 15:39
Bonjour à tous,
peut-on vider facilement le catalyseur du 7AFE scratch comment gagner quelques chevaux Question j'ai un filtre green dans la boite à
air, il parait que l'on peut enlever une tôle entre l'aile et la prise d'air d'admission? j'ai un silencieux inox Madac 2x90 homologué....
merci
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Mer 8 Sep 2010 - 18:01
Bonjour , je déplace section PERFORMANCE.

Et affine un petit peu plus ton titre s'il te plait , c'est stupide mais il faut que ce soit le plus clair possible .

Je le fait pour toi
white spirit
white spirit
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3502
Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Celica : ST185
Date d'inscription : 28/02/2009

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Mer 8 Sep 2010 - 18:23
des câbles de bougie magnecor
changer tes bougies
de-catalyser carrément

et d'autre trucs que je ne pense pas ^^
Anonymous
Invité
Invité

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Mer 8 Sep 2010 - 20:12
-Boite à air retravaillée pour prendre plus d'air frais.

-Ligne d'échappement moins restrictive.

-Un allumage refait à neuf (bougies, cables, tête d'allumeur, rotor)

-Décrassage des soupapes.

-Vidange avec de la bonne huile.

Avec tout ça, tu gagneras à peine 10 bourrins. Mais pour ça il faut redonner un coup de jeune au moteur (d'où les 3 dernières lignes).

Dernier conseil, mieux vaut mettre un tube afrique que de vider un cata. Ca enlève une chambre de contre pression. Et puis le cata est toujours utile tous les 2 ans lors du CT.

CALAGAN
CALAGAN
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 919
Date de naissance : 11/01/1979
Age : 45
Celica : ST202
Date d'inscription : 04/06/2007

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Jeu 9 Sep 2010 - 10:11
Le plus efficace : revends la et prend une 202. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JFO
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Celica : T20 1.8l vendue
Date d'inscription : 09/11/2009

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Jeu 9 Sep 2010 - 12:54
calagan,
4 étoiles !!! ? et des conseils de la sorte; 813 messages, s'il sont tous de la même veine!!!
"ne dispense pas ce que tu ne détiens pas" là tu l'appliques pour le coup( réf. tes loisirs)
tu as atteint "les fameux" 100 messages requis en combien de temps ?

ce n'est pas méchant non plus, comme réponse, mais c'est trop facile et ça agace, OK calagan"

en même temps si les "ADMIN" modérateurs par excellence, le tolèrent, c'est tu as peut-être
raison !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Jeu 9 Sep 2010 - 13:04
Pas la peine de t'énerver. Il ne le dis pas méchamment.

D'un côté il a raison, il est bien plus rentable de revendre ton at200 pour te prendre une st202.

Pour 2000€ d'écart (en moyenne) tu gagnes 50cv. Y'a pas plus rentable dans ce cas.
Cyll
Cyll
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1088
Date de naissance : 04/11/1978
Age : 45
Celica : T20
Date d'inscription : 27/05/2007

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Jeu 9 Sep 2010 - 19:15
Bien virulent le nouveau !

Autres réponses d'un 4 étoiles (nous sommes c** à ce niveau), cherches sur le forum avant de poster un sujet traité de trés nombreuses fois !

Bonne continuation.
CALAGAN
CALAGAN
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 919
Date de naissance : 11/01/1979
Age : 45
Celica : ST202
Date d'inscription : 04/06/2007

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Jeu 9 Sep 2010 - 20:29
Il ne fallait pas mal le prendre..
Comme le dit Cyll & bobcmoi13. Le sujet a été traité à plusieurs reprise. Et honnêtement pour un moteur atmo, passer de 115 à 175ch pour 2000 euros c'est quand même pas mal...
Anonymous
Invité
Invité

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Jeu 9 Sep 2010 - 20:57
Surtout que pour une bonne ligne d'échappement il faut compter 500€ soit le 1/4 de ce qu'il faut rajouter pour un st202.

Et sinon 813 message en 3 ans c'est toujours mieux que 5 en 10 mois... Même si des conneries/déconnades sont dîtes, ça montre une vraie participation au forum. Ton cas fais plus penser au gars qui vient que quand ça l'arrange. Donc des fois vaut mieux se taire. Wink
white spirit
white spirit
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3502
Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Celica : ST185
Date d'inscription : 28/02/2009

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Ven 10 Sep 2010 - 7:52
bon faut rester calme ^^

calagan a dit sa en rigolant, même si bon sa réponse n'est pas très constructive ^^
certain 4 étoiles sont "con"sa c'est vrais ... mais bon

en gros regarde les sujets déjà ouvert pour ta recherche

la boite a air retravaillée pas sur sur la
pas trop besoin
un bon filtre suffit et enlever le caisson de résonance
avatar
JFO
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Celica : T20 1.8l vendue
Date d'inscription : 09/11/2009

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Ven 10 Sep 2010 - 9:14
bonjour white spirit,
justement sur le caisson de résonance, tu as l'air au courant (toi), peux-tu m'expliquer comment procéder? par en dessous en démontant déjà la grande plaque de protection moteur
et ensuite ? d'avance merci.
pour les sujets déjà ouverts, à part "mick59720" et "darkline" et leur petit boitier additionnel dont on a pas de nouvelles, je n'ai rien trouvé.
je suis content du 1.8L il est vaillant et consomme très peu, (on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!!) mais la caisse et un peu trop lourde pour lui.
Je dois avoir à peu près plus du double de vos ages en moyenne sur le forum(c'est pour ça qu'il n'apparait pas) si c'est pour se faire traiter de vieux con! (j'exagère!!) j'ai un peu d'expérience en mécanique auto
j'ai eu pas mal de sportives françaises, j'ai toujours mis un filtre, un pot, voire une modif de boitier et j'ai toujours été satisfait. c'est ma 1ere "Jap" et j'ai craqué sur la ligne "of course" je n'ai compris qu'après qu'il y avait le 3S-GE mais pour beaucoup plus cher. 6500€mini. après avoir mis un "green", un Madac, 4 roues de T23 en 16 et fait poser un aileron de coffre qui n'y était pas d'origine, millésime 98, 140Mmkms très belle, color 3L2 entretenue (je vais essayer de mettre des photos si on a le droit ?)achetée 4000€, 1500€ de frais, proposée à 4900€ à déb. ....rien. (pas de clim!!) je pourrais la garder, mais pas de place. Merci encore et à bientôt,
JFO


white spirit
white spirit
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3502
Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Celica : ST185
Date d'inscription : 28/02/2009

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Ven 10 Sep 2010 - 10:02
alors déjà oui
moi j'ai eu plein de "française" et rien a voir
une JAP
sa se prépare a la JAP en gros ^^
normalement tu doit enlever l'aile coté conducteur
(si je ne me trompe pas )
et tu le verra avec quelques vises
tu l'enlève et rajoute un BOA ( une grosse durit qui par de ton PC avant jusque dans ta boite a air
et la tu grossi ton entré d'air

pour les puces dans les ECU et autre truc comme sa
laisse tombé pour ta caisse c'est de la merde ou n'existe pas
Anonymous
Invité
Invité

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Ven 10 Sep 2010 - 10:13
Va peut-être falloir se calmer... Le :

tu as l'air au courant (toi)

est un brin moqueur pour les autres dont je fais partie.

Je connais pas ton âge, mais apparemment tu dis être plus vieux. Comme quoi la sagesse n'est pas en relation avec les années...

Pour info, je connais aussi la mécanique auto, et encore heureux car c'est mon métier. Et j'ai eu déjà pas mal de voitures de tous les continents. Une prépa de base reste à peu près la même avec quelques nuances. Après c'est au niveau de gestion du moteur que ça change, même d'un moteur à l'autre au sein d'une même marque. Alors entre différentes marques ça n'a plus rien à voir.

Suis déjà ce que j'ai dit plus haut:

-Boite à air retravaillée pour prendre plus d'air frais.

-Ligne d'échappement moins restrictive.

-Un allumage refait à neuf (bougies, cables, tête d'allumeur, rotor)

-Décrassage des soupapes.

-Vidange avec de la bonne huile.

Avec tout ça, tu gagneras à peine 10 bourrins. Mais pour ça il faut redonner un coup de jeune au moteur (d'où les 3 dernières lignes).

Dernier conseil, mieux vaut mettre un tube afrique que de vider un cata. Ca enlève une chambre de contre pression. Et puis le cata est toujours utile tous les 2 ans lors du CT.

Je précise que juste un silencieux n'apporte rien à par le côté esthétique et la sonorité. Il faut revoir toute la ligne, c'est à dire du collecteur jusqu'au silencieux.

Redonne aussi de la jeunesse au moteur (réfection allumage, décrassage soupapes, etc).

Pour le filtre à air dropforges du forum l'a fait et montré sur sa 182. A toi de trouver j'ai la flemme.

Vu ta réaction c'est la dernière fois que je t'aide. Je déteste être pris pour un jambon.

Bonne route...
white spirit
white spirit
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3502
Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Celica : ST185
Date d'inscription : 28/02/2009

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Ven 10 Sep 2010 - 10:57
moi j'aime le jambon ^^
mais mon régime me l'interdit maintenant ,snif
Anonymous
Invité
Invité

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Ven 10 Sep 2010 - 11:53
Je préfère le saucisson moi. Et heureusement que le diabète ne me l'interdit pas sinon je serais vraiment malheureux. ^^
avatar
JFO
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Celica : T20 1.8l vendue
Date d'inscription : 09/11/2009

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Ven 10 Sep 2010 - 12:54
moi j'aime bien "white spirit" et son humour (décapant ?!!), "calagan" aussi maintenant après avoir compris le sien (humour). par contre "bob c toi" qui démarre au quart de tour, déjà en parlant au nom de "calagan", et qui te sens visé par un adjectif (toi) adressé à white tout ça
parce que tes propositions venaient juste avant celles de celui-ci et des autres juste avant.
sache que je ne remets nullement en cause tes conseils de pro, au contraire j'ai bien compris
l'utilité de commencer par un allumage complet en bon état, bonne huile,arrivée d'air frais à l'admission, décatalyseur ( j'ai un OBX inox à essayer) ou un tube afrique,+ produit pour les soupapes. j'ai été voir tes "post", moi aussi je garde un très bon souvenir de la 205 1.6l :
j'avais calculateur et injecteurs de 1.9L entre autre et 2 cales de 16mm sur les tambours avec
jantes en 15 pour compenser les voies avant et des bons pneus, ça marchait bien mais attention à la conso...!! merci à tous
JFO
kaoss
kaoss
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 4899
Date de naissance : 24/05/1971
Age : 52
Celica : ST162 1989
Date d'inscription : 28/02/2008

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Ven 10 Sep 2010 - 13:03
allez hop, on se recentre sur le sujet les amis Wink
white spirit
white spirit
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3502
Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Celica : ST185
Date d'inscription : 28/02/2009

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Ven 10 Sep 2010 - 15:49
^^

moi je veux des photos de ta caisse
dans une présentation en règles dans la section qui faut
et des photos de APN ^^
que l'on voit cette bête ^^
avatar
Homard
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2283
Date de naissance : 29/08/1986
Age : 37
Celica : W204
Date d'inscription : 08/04/2008

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Sam 11 Sep 2010 - 13:43
enléve ton passage de roue avg ou décalle le pour avoir acces a la boite de résonnance.
le poids n'est pas un probleme 1050kg sincérement je ne vois pas de quoi tu te plains.
le moteur est certes trop "léger", mais travaille ton chassis car lorsque les ch ne sont pas la, autant ne pas en perdre dans les courbes.
Grull
Grull
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 921
Date de naissance : 08/08/1983
Age : 40
Celica : MR2 Rev.5
Date d'inscription : 29/11/2008
http://south-west-asiancar.forumactif.com/index.htm

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Sam 11 Sep 2010 - 15:46
JFO a écrit:je n'ai compris qu'après qu'il y avait le 3S-GE mais pour beaucoup plus cher. 6500€mini. après avoir mis un "green", un Madac, 4 roues de T23 en 16 et fait poser un aileron de coffre qui n'y était pas d'origine, millésime 98, 140Mmkms très belle, color 3L2 entretenue (je vais essayer de mettre des photos si on a le droit ?)achetée 4000€, 1500€ de frais, proposée à 4900€ à déb. ....rien. (pas de clim!!) je pourrais la garder, mais pas de place. Merci encore et à bientôt,
JFO

Perso, j'ai vendu mon ex 202 pour 3000€... Et la Beams est en vente à 5500€... Tu dois pas chercher tes voitures où je les mets en vente lol!
Anonymous
Invité
Invité

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Sam 11 Sep 2010 - 16:09
Grull a écrit:
JFO a écrit:je n'ai compris qu'après qu'il y avait le 3S-GE mais pour beaucoup plus cher. 6500€mini. après avoir mis un "green", un Madac, 4 roues de T23 en 16 et fait poser un aileron de coffre qui n'y était pas d'origine, millésime 98, 140Mmkms très belle, color 3L2 entretenue (je vais essayer de mettre des photos si on a le droit ?)achetée 4000€, 1500€ de frais, proposée à 4900€ à déb. ....rien. (pas de clim!!) je pourrais la garder, mais pas de place. Merci encore et à bientôt,
JFO

Perso, j'ai vendu mon ex 202 pour 3000€... Et la Beams est en vente à 5500€... Tu dois pas chercher tes voitures où je les mets en vente lol!

J'avais dit que je participais plus sur ce sujet mais là je dis +1 !

Et en plus ça pue l'annonce déguisée. Et à 4900€, même à débattre, je préfère encore me prendre une st202 pour moins cher... Suspect

Et oui tu peux mettre des photos de ta voiture mais dans un topic de présentation de ta voiture. Pas pour une vente.

Si t'as toujours pas compris le règlement du forum je ne peux que t'inviter à le lire et le relire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour a tous et a toute .
Je l'adresse essentiellement aux nouveaux qui viennent s'inscrire sur Celica Forum Pro ; que je remercie au passage Bienvenue a vous !

Vous constaterez dans le parcours du forum pour votre première fois , qu'il n'y a pas de section pour les VENTES / ACHATS.

Ceci est normal !
Il y a bien une section pour les VENTES et ACHATS , véhicule et pièces etc ....

Cette section ne sera ouverte qu'a partir d'une implication de votre part , et pour ce fait , nous avons fixé une limite de 100 messages . ( Ce qui va très vite vu la taille du forum ) .

Ceci n'est pas juste pour tous et souvent contestable , mais cette règle a été instaurée pour le bien du forum et des membres , suite a de nombreux abus de certains utilisateurs .

Je rappèle donc tout simplement que nous sommes un forum de passionné , mais nous ne sommes pas Ebay ou le Bon coin.

Il y a un minimum de règles a respecter , notamment la plus petite preuve de politesse c'est a dire , dire '' BONJOUR '' lorsque vous vous inscrivez .Ce que beaucoup ne font pas a leur arrivé ....

Si vous avez le moindre problème ou question , vous pouvez me contacter par MP , ainsi que mon camarade Modérateur '' Just celica '' .

Je vous souhaite a présent un bon forum !


Jonathan.
white spirit
white spirit
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3502
Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Celica : ST185
Date d'inscription : 28/02/2009

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Sam 11 Sep 2010 - 18:35
Grull a écrit:
JFO a écrit:je n'ai compris qu'après qu'il y avait le 3S-GE mais pour beaucoup plus cher. 6500€mini. après avoir mis un "green", un Madac, 4 roues de T23 en 16 et fait poser un aileron de coffre qui n'y était pas d'origine, millésime 98, 140Mmkms très belle, color 3L2 entretenue (je vais essayer de mettre des photos si on a le droit ?)achetée 4000€, 1500€ de frais, proposée à 4900€ à déb. ....rien. (pas de clim!!) je pourrais la garder, mais pas de place. Merci encore et à bientôt,
JFO

Perso, j'ai vendu mon ex 202 pour 3000€... Et la Beams est en vente à 5500€... Tu dois pas chercher tes voitures où je les mets en vente lol!

peut-etre qu'il ne cherche pas du JDM ^^
avatar
JFO
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Celica : T20 1.8l vendue
Date d'inscription : 09/11/2009

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Dim 12 Sep 2010 - 10:53
"homard" la mienne pèse 1150/1170kgs (contrôlés) tu gagne 100kg comment ? et elle "tient bien la carpette" en courbe ou en virage serré.

bobcmoi3,
applique ce que tu as dis avec moi, cherches pas à être insultant et diffamatoire sans preuves, traites moi de voleur pendant que tu y est. si tu as l'habitude de manger du pognon à la revente
ça te regarde. mange ton saucisson et surveille ton cholestérol, et pas ton diabète.dans un premier temps...
t'as la grosse grosse tête et tout ce qui va avec. serait-ce ta région ..? qui veut ça ?
continues à "pérorer" sur le forum, que je quitte.
ne prends même pas la peine de répondre que ce ne sera pas une grosse perte, je ne te laisserai même pas ce plaisir.
"je vais me la mettre au chaud" et lorgner du côté de "sub" avec mes primes de licenciement...
"white" si tu veux toujours des photos envoies-moi une adresse mail, ça me sera plus simple,
surtout pour les photos!!
Merci à tous . Sad
Anonymous
Invité
Invité

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Dim 12 Sep 2010 - 11:26
C'est quand même pas de ma faute si tu essaie de faire une vente déguisée ?

Après pour le prix tu fais bien comme tu veux, je dis juste (certes pas avec les bons mots, je m'en excuse d'ailleurs) que tu vas avoir du mal à la vendre à ce prix, qu'on trouve des st202 pour moins cher.

Pour info, mon cholestérol va très bien, merci pour lui, et mon diabète va mal puisque je suis diabétique. Désolé mais je fais pas exprès d'être malade.

T'as raison, va chez sub, tu verras que l'ambiance y est bien pire tellement il y a de vautours.

Ps: oh oui, quel plaisir j'ai pris à te répondre...

Sayonara et pas à la prochaine...
Contenu sponsorisé

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum