Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
jeje88
jeje88
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 739
Date de naissance : 24/01/1990
Age : 34
Celica : t23 swap ts
Date d'inscription : 03/11/2009

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  - Page 2 Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Dim 12 Sep 2010 - 13:42
faut arrêter de tout prendre au sérieux! c'est un peu toi qui a commencer avec calagan
quant il te dit prend une 202 c'est juste un brin moqueur pour te dire que 116 ch ba sa casse pas des barres et a par la petite prepa de base admission ,collecteur ligne inox ...qui te fera gagné a peine 10ch en tout bas tu pourra pas faire grand chose de plus,tu connais l’expres​sion(on fait pas d'un âne un cheval de course!)

ce genre de poste revient souvent et sa devient lassent pour les habituer du forum(tu vois ce que je veu dire)
le mieux est de présenter sa caisse et de dire ce que l'on veu mètre comme pièce pour gagné des chevaux et les conseille vienne tout seul les marques ,la qualité ,les prix ,sa sert,sa sert a rien, ...

Grull
Grull
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 921
Date de naissance : 08/08/1983
Age : 40
Celica : MR2 Rev.5
Date d'inscription : 29/11/2008
http://south-west-asiancar.forumactif.com/index.htm

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  - Page 2 Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Dim 12 Sep 2010 - 14:35
JFO a écrit:"homard" la mienne pèse 1150/1170kgs (contrôlés) tu gagne 100kg comment ? et elle "tient bien la carpette" en courbe ou en virage serré.

bobcmoi3,
applique ce que tu as dis avec moi, cherches pas à être insultant et diffamatoire sans preuves, traites moi de voleur pendant que tu y est. si tu as l'habitude de manger du pognon à la revente
ça te regarde. mange ton saucisson et surveille ton cholestérol, et pas ton diabète.dans un premier temps...
t'as la grosse grosse tête et tout ce qui va avec. serait-ce ta région ..? qui veut ça ?
continues à "pérorer" sur le forum, que je quitte.
ne prends même pas la peine de répondre que ce ne sera pas une grosse perte, je ne te laisserai même pas ce plaisir.
"je vais me la mettre au chaud" et lorgner du côté de "sub" avec mes primes de licenciement...
"white" si tu veux toujours des photos envoies-moi une adresse mail, ça me sera plus simple,
surtout pour les photos!!
Merci à tous . Sad


Oh mon dieu... T'es quand même un sacré rageux lol!...

Bonne chance si tu es aussi naze sur les forums Subaru, tu te feras remballer tout autant...
avatar
fabien
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 28/04/1987
Age : 37
Celica : T20 115 ch et 185 CS
Date d'inscription : 03/10/2007

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  - Page 2 Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Dim 12 Sep 2010 - 18:12
ppffffff....

Commence a en avoir marre de ce genre de prise de tête....

Sur vous ne ma voyez pas énormément sur le fofo mais sachez que je le suit très très régulièrement, que je pense connaitre pas trop mal les Célica (une at200 et une 185CS ) sur lesquelles j'ai déjà fait pas mal de choses, ceux qui se rappel de Garage Célica pourront en témoigner... Donc par la je pense pouvoir donner quelque conseil au niveau mécanique et surtout sur une AT200....

Pourquoi je ne le fait pas?

Encore une fois aujourd'hui, un mec qui possède une AT200 se pointe, crée un post, et pause LA question qui tue: "Comment gagner des chevaux avec un 7AFE??!"

Combien de fois la question a t elle été traiter? je ne sais rien, toujours est il que les même réponse sont données: remise a neuf de l'allumage, decatalyse...etc etc Et pour finir encore le même conseil qui a déjà été donner de nombreuse fois aux possesseurs d'AT200 qui souhaite la boosté: passe a une 202!

La réponse du mec c'est qu'on est des blaireaux de lui dire ça. OK


Alors amis Célicaistes, je vous mets juste ce gros pavé pour une seule chose: je comprends JFO qui possède une AT200 qui souhaite la gardé, entre parenthèse très bonne voiture, mais JFO je te jette la pierre quand même, car les conseils qui ton été donner sont réalistes, pas du tout a coté de la plaque.

Âpres si tu est vénère dans ta vie, que tu a découvert après ton achat de l'AT200 qu'il existe une ST202, c'est toi que ca regarde.
Tu garde ton agressivité pour toi, et quand tu est sur un forum c'est pour partager et pas pour prendre les membres pour des bérets qui je l'admet peuvent dès fois déraper, ce qui n'a pas été le cas dans ton post.

A bon entendeur.
Grull
Grull
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 921
Date de naissance : 08/08/1983
Age : 40
Celica : MR2 Rev.5
Date d'inscription : 29/11/2008
http://south-west-asiancar.forumactif.com/index.htm

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  - Page 2 Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Dim 12 Sep 2010 - 18:32
Au moins, quand Fabien parle, c'est clair, net, précis et sans bavure... Amen Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  - Page 2 Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Dim 12 Sep 2010 - 19:30
Pas mieux. Amen !

Et venant d'un possesseur et connaisseur d'at200, j'espère que la leçon sera retenue.

PS JFO, va pas sur le wcs si tu veux une sub, tu va te faire jeter des pierres si tu te la joues de la même façon. En plus j'y suis (et oui j'ai aussi rouler en subaru...)
CALAGAN
CALAGAN
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 919
Date de naissance : 11/01/1979
Age : 45
Celica : ST202
Date d'inscription : 04/06/2007

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  - Page 2 Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Lun 13 Sep 2010 - 2:20
Tout est dit.
Le 7AFE est un super moteur mais on ne le transforme pas en 3SGE d'un coup de baguette magique...
white spirit
white spirit
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3502
Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Celica : ST185
Date d'inscription : 28/02/2009

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  - Page 2 Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Lun 13 Sep 2010 - 9:46
allé du calme
le sujét et fini
et on ne repond plus l'un et l'autre

a voir toute ces phrases ,sa doit faire bob au doigts ^^
Anonymous
Invité
Invité

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  - Page 2 Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Lun 13 Sep 2010 - 9:55
white spirit a écrit:

a voir toute ces phrases ,sa doit faire bob au doigts ^^

Ah non je suis pas de ce bord là moi ! lol!
avatar
JFO
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Celica : T20 1.8l vendue
Date d'inscription : 09/11/2009

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  - Page 2 Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Lun 13 Sep 2010 - 10:53
"+1 der" d'amende honorable
désolé pour les questions qui tuent ( j'aurais dû mieux consulter)
Ok, si vous voulez c'est moi qui ai commencé, j'aurais pu réagir différemment .
je crois vous avoir tous remerciés pour vos conseils, je ne les ai pas traités "par dessus la jambe" ni à côté de la plaque ? je ne vous ai jamais considérés comme des "jambons", "nazes", "blaireaux", et autres" bérets". ne retenez pas que la joute(verbale) avec "bob" c'est stérile je m'en excuse et ce n'est pas la place dans un forum d'échange je le reconnais.
c'est peut-être le conflit des générations !!!
je reviendrai quand j'aurai quelque chose de plus intéressant à partager. Very Happy
white spirit
white spirit
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3502
Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Celica : ST185
Date d'inscription : 28/02/2009

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  - Page 2 Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Lun 13 Sep 2010 - 11:37
bobcmoi3 a écrit:
white spirit a écrit:

a voir toute ces phrases ,sa doit faire bob au doigts ^^

Ah non je suis pas de ce bord là moi ! lol!

ho putain Shocked Embarassed

bobo Laughing


oui voila tien nous au courant de tes avancées et tous Wink
Angelmind
Angelmind
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8717
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Celica : ST205 '96 R.Pearl
Date d'inscription : 25/06/2007
http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  - Page 2 Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Lun 13 Sep 2010 - 19:12
D'ailleurs on va looker ce gentil petit topic qui n'apporte pas grand chose de constructif au forum.

Un petit tour sur les divers topics déjà ouvert peaufineront l'ensemble de tes questions et attentes.

Locking mode...
Contenu sponsorisé

[T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire  - Page 2 Empty Re: [T20] Gain de performance sur le 1.8L 116cv ?? comment faire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum