Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?

+12
rayfull
Aero
Devil_nabster
Angelmind
NOBURO
kaoss
Homard
nemo
jerem71140
jeje88
bejita
sport30
16 participants
Aller en bas
nemo
nemo
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1509
Date de naissance : 01/10/1987
Age : 36
Celica : T23
Date d'inscription : 04/03/2008

COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?  - Page 2 Empty Re: COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?

Mar 19 Juil 2011 - 14:26
bah y'a bien des routes de campagnes dans des petits patelins, demande des routes sympa au gars de ta region, et tu verras tu profiteras bien plus!
tu decouvriras les joies de la pedale de freins molle en entrée de virage serrer etc^^
Aero
Aero
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 601
Date de naissance : 14/10/1984
Age : 39
Celica : Black TS
Date d'inscription : 14/12/2008

COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?  - Page 2 Empty Re: COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?

Mar 19 Juil 2011 - 15:37
D'autant plus qu'encore une fois un swap, si tu cartonne bah tu peux dire au revoir à ton indemnisation, c'est tout pour ta gueule et en jeune conducteur en plus tu vas casquer. J'ai l'impression de me lire il y à quelques années. Même si je n'étais pas jeune conducteur, après quelques mois je trouvais mon VVti un peu mou du genou, tout ça parce que je me suis fais déposé méchant par une vieille M3. Pareil, j'ai cherché des conseils sur le forum pour plus de puissance, au final j'ai terminé avec un catback et un CAI, pour ne rien gagné en puissance. Les "vieux" sont de bons conseils, après avoir investi dans de bon pneus, le passage en courbe est bluffant même avec des amortos d'origine, tes 205gti et autres elles peuvent s'accrocher derrière... Et à part une grosse prépa, pas légale, coûteuse et pas si poussive (toujours d'après les pros du fofo) ça vaut pas vraiment le coup. Comme cité précédemment, prends du plaisir avec ton VVti, sois patient attends quelque temps et vend la par la suite. Et fais comme moi met toi à la recherche de quelque chose qui pousse plus comme... Une TS éventuellement!
nemo
nemo
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1509
Date de naissance : 01/10/1987
Age : 36
Celica : T23
Date d'inscription : 04/03/2008

COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?  - Page 2 Empty Re: COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?

Mar 19 Juil 2011 - 17:04
et un point tres important aussi! meme si tu te fait deposé par des 205 tct ou gti ou autres trucs du genre, dis toi que:
-quand tu es en ville c'est sur toi et ta voiture que vont tous les regards(et sa la madame assis coté passager sa la laisse pas indifferente! elle prefera sa plutot que tu risque de la tué dans un rond point en faisant la course contre une 4L v6 du gumball!) Very Happy
-meme en tapant dedans tu consomme moins qu'eux
-niveau rapport qualité/prix/originalité la celica est loin devant pas mal de voiture(genre 206 s16 par exemple...)
-tu as LA gueule de le celica!(toute generation confondue elles font tournés les tetes, et certaine ont marqué l'histoire, genre en rallye par exemple) ou meme encore maintenant! dernierement c'etait au Goodwood Festival of Speed en angleterre!

si tu as facebook je te conseil d'aller sur la page de fensport. Ils courent en t23 swap gt4, et je peux te dire que sa fait plaisir de voir la meme titine que nous(bon ok c'est pas le 143cv dedans) explosé des records de vitesse^^

ils ont un site internet aussi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu trouveras toutes les pieces dispo pour la celica, apres il y a moins cher mais l'avantage c'est que tu as les references^^
rayfull
rayfull
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1396
Date de naissance : 19/01/1987
Age : 37
Celica : T23 TS VVTL-i ph 2
Date d'inscription : 17/06/2011

COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?  - Page 2 Empty Re: COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?

Mar 19 Juil 2011 - 20:51
+1 les boitiers additionnels sur un essence ça vaut pas grand chose.
Si tu veux, autant investir vu le prix du boitier dans un ECU programmable ou déjà programmer type Apexi power FC ou Greddy V-Manage. Ces ECU sont un peu plus cher, mais te propose largement mieux. Mais comme dit pas les autres, le mieux serait le swap 2ZZ-GE, qui est plus orienter sport.
rayfull
rayfull
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1396
Date de naissance : 19/01/1987
Age : 37
Celica : T23 TS VVTL-i ph 2
Date d'inscription : 17/06/2011

COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?  - Page 2 Empty Re: COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?

Mar 19 Juil 2011 - 20:57
Lol nemo la celica de fensport j'avais déjà vu, vlà les modifs. Elle fait un peu plus de 700 ch xD
C'est un dragster !!!
sport30
sport30
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 09/09/1990
Age : 33
Celica : 2002 VVTI T23
Date d'inscription : 10/07/2011

COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?  - Page 2 Empty Re: COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?

Mar 19 Juil 2011 - 21:56
Ses clair que la gueule de la célica y'a na pas beaucoup qui l'on, les gens y la regarde sa fait toujours plaiz Very Happy

J'ai regardé des vidéo de la celica de fensport en action ses un missile COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?  - Page 2 Vroumvro
Celica-VVTI
Celica-VVTI
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 416
Celica : T23
Date d'inscription : 12/07/2011

COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?  - Page 2 Empty Re: COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?

Jeu 8 Déc 2011 - 22:48
ce que je comprend pas ces que defois certaine des voiture que tu site sport30 moi je les mange facile!!! aprés c 'est sur en ligne droite c'est pas le top mais si tu te demerde bien ti arriv comme meme, moi je joue beaucoup avec des voitures en puissance pareil voir plus. Je joue souvent avec un mec en audi tt et la croi moi que je le suit pas. Par contre contre des bm et autre merguez qui font 160 a 180ch moi je colle grave et aprés avec les courbe chez nous ben souvent je suis obliger de doubler parce que sa arréte pas de freiner.. Et la pedale de frein molle croit moi je la connai Twisted Evil et si t'arrive pas a la décrocher ces que ti va trop mollo car moi je la decroche et plusieur qui on des celica arrive a la faire decrocher. Mais bon faut pas la planter non plus. Aller bonne route avec ta celica !!!! Moi je trouve aussi qui lui manque quelque chose, mais bon aprés ma 145 je prend un ts minimum, mais d 'abord faut pencer a l'avenir donc pour moi la 145 sa suffit.

Désoler du roman
DARKJIL
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 9312
Date de naissance : 17/07/1983
Age : 40
Celica : ST185
Date d'inscription : 03/02/2007

COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?  - Page 2 Empty Re: COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?

Jeu 8 Déc 2011 - 22:51
rayfull a écrit:Lol nemo la celica de fensport j'avais déjà vu, vlà les modifs. Elle fait un peu plus de 700 ch xD
C'est un dragster !!!

nan c'est une GT4 Laughing




Bon Dante77 t'es où on a besoin de toi pour expliquer que même avec 10000 € on gagne que 15 chx sur un VVTI lol!
TERENCE
TERENCE
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2056
Date de naissance : 12/09/1981
Age : 42
Celica : Gt4 St165/185/205/sw20
Date d'inscription : 09/07/2008

COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?  - Page 2 Empty Re: COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?

Ven 9 Déc 2011 - 7:56
DARKJIL a écrit:
rayfull a écrit:Lol nemo la celica de fensport j'avais déjà vu, vlà les modifs. Elle fait un peu plus de 700 ch xD
C'est un dragster !!!

nan c'est une GT4 Laughing


Hé oui!!!!!
COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?  - Page 2 871979
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?  - Page 2 Empty Re: COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?

Ven 9 Déc 2011 - 10:58
Sport 30 a écrit,

Ses clair que la gueule de la célica y'a na pas beaucoup qui l'on, les gens y la regarde sa fait toujours plaiz


Ca y es tu deviens plus "zen", tu as attrapé un sacré coup de vieux depuis le mois de juillet dernier, les chronos en ligne droite ne sont pas son point fort effectivement Smile , rechercher la puissance pour la puissance ce n'est pas un bon calcul non plus, il faut apprendre à la maitriser et "adapter l'environnement". Le plaisir de conduite sur route à mon sens est ailleurs (tu as déjà un véritable coupé, plutôt trés bien étudié côté chassis, avec un moteur qui n'a pas d'envolé peut-être lyrique, mais qui pousse quand, un peu Very Happy , sans effet inutile. Après sur circuit c'est différent, on peut travailler pas mal de choses mais pour un prix qui ne sera jamais neutre ....

Bonne route à toi.
Contenu sponsorisé

COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?  - Page 2 Empty Re: COMMENT BOOSTER UNE CELICA 143 CV ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum