Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
tiitiine
tiitiine
Celicaiste débutant
Féminin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 09/12/1988
Age : 35
Celica : bientot 2.0l GT
Date d'inscription : 10/03/2010

besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185 Empty besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185

Mar 2 Aoû 2011 - 20:30
donc comme dit dans la presentation de ma belle,

le seul petit probleme qui doit etre resolu rapidement c'est ce fameux probleme de starter automatique.

donc qui dit pas de starter automatique , dit pas de ralenti a froid ... du cou starter au pied droit Very Happy

donc je voulais savoir si quelqu'un saurait d'ou cela peu venir

moteur de starter auto?
probleme de sonde de tempé d'eau ... mais y'en a 5 donc la quelles pourraient etre la fautive ?


merci de nous donner un petit coup de main car autrement je vais devoir l'apporter chez toyota ...

je n'ai rien contre le fait de faire un petit diagnostic, seulement, il veulent qu'on la laisse dormir la bas pour la demarrer le lendemain a froid ...

ce qui est logique d'un coté , mais pas envi de la laisser entre les mains de n'importe qui ...

pas envie qu'il fasse les cons avec parceque c'est une caisse "hors du commun ou a accélérer a froid.... mon homme travaillant en atelier, sait très bien que dans certains garage il y a des " kéké".

donc si je peux éviter ca ...

merci d'avance les copains !!
Angelmind
Angelmind
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8717
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Celica : ST205 '96 R.Pearl
Date d'inscription : 25/06/2007
http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php

besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185 Empty Re: besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185

Mar 2 Aoû 2011 - 21:33
Tu as interrogée la prise diag' de ton auto ?
tiitiine
tiitiine
Celicaiste débutant
Féminin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 09/12/1988
Age : 35
Celica : bientot 2.0l GT
Date d'inscription : 10/03/2010

besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185 Empty Re: besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185

Mar 2 Aoû 2011 - 21:34
Angelmind a écrit:Tu as interrogée la prise diag' de ton auto ?

non ...
Douguy
Douguy
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 212
Date de naissance : 02/05/1987
Age : 36
Celica : t23
Date d'inscription : 07/06/2011

besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185 Empty Re: besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185

Mar 2 Aoû 2011 - 21:35
as tu le voyant moteur allumé
tiitiine
tiitiine
Celicaiste débutant
Féminin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 09/12/1988
Age : 35
Celica : bientot 2.0l GT
Date d'inscription : 10/03/2010

besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185 Empty Re: besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185

Mar 2 Aoû 2011 - 21:36
Douguy a écrit:as tu le voyant moteur allumé

non

aucuns voyant , l'aiguille de température sur le compteur fonctionne, juste pas de ralenti a froid
Douguy
Douguy
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 212
Date de naissance : 02/05/1987
Age : 36
Celica : t23
Date d'inscription : 07/06/2011

besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185 Empty Re: besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185

Mar 2 Aoû 2011 - 21:39
alor rien ne sers de brancher la valise car tu aura pas ou plusieur defaut enregistrer et sa t'avancera pas !!! entend tu un petit sifflement sous le capot qui ne le fais pas en temp normal ????
tiitiine
tiitiine
Celicaiste débutant
Féminin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 09/12/1988
Age : 35
Celica : bientot 2.0l GT
Date d'inscription : 10/03/2010

besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185 Empty Re: besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185

Mar 2 Aoû 2011 - 21:41
Douguy a écrit:alor rien ne sers de brancher la valise car tu aura pas ou plusieur defaut enregistrer et sa t'avancera pas !!! entend tu un petit sifflement sous le capot qui ne le fais pas en temp normal ????


mdr, en temps normal? lol je l'ai acheter comme ca ^^

sinon c'a n'a pas l'air de faire de bruit bizarre...
Douguy
Douguy
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 212
Date de naissance : 02/05/1987
Age : 36
Celica : t23
Date d'inscription : 07/06/2011

besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185 Empty Re: besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185

Mar 2 Aoû 2011 - 21:48
dans ce cas je passe pour un C**N:lol!:
verifie tes durite de depréssion !!! souvent les probléme de ralentie (je parle de toute les voiture) viennent de la !!
tiitiine
tiitiine
Celicaiste débutant
Féminin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 09/12/1988
Age : 35
Celica : bientot 2.0l GT
Date d'inscription : 10/03/2010

besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185 Empty Re: besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185

Mar 2 Aoû 2011 - 21:53
Douguy a écrit:dans ce cas je passe pour un C**N:lol!:
verifie tes durite de depréssion !!! souvent les probléme de ralentie (je parle de toute les voiture) viennent de la !!

c'est pas un probleme de ralenti juste qu'a froid le starter ne s'enclenche pas. a chaud, le ralenti tourne parfaitement
Douguy
Douguy
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 212
Date de naissance : 02/05/1987
Age : 36
Celica : t23
Date d'inscription : 07/06/2011

besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185 Empty Re: besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185

Mar 2 Aoû 2011 - 21:58
moteur pas a pas !!!! peut etre !!
mais rien de sur !!!
l'entretien a etait fais recement ????
tiitiine
tiitiine
Celicaiste débutant
Féminin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 09/12/1988
Age : 35
Celica : bientot 2.0l GT
Date d'inscription : 10/03/2010

besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185 Empty Re: besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185

Mar 2 Aoû 2011 - 22:00
Douguy a écrit:moteur pas a pas !!!! peut etre !!
mais rien de sur !!!
l'entretien a etait fais recement ????

entretiens fait y a 8000km mais on refait tout bientot en meme temps que l'embrayage ...

chez toy on nous a parler de la sonde de temperature d'eau , mais yen a 5 !! lol

et comme je disait, l'eguille sur le compteur fonctionne ... donc laquelle serait relier? si c'est ca ...
Douguy
Douguy
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 212
Date de naissance : 02/05/1987
Age : 36
Celica : t23
Date d'inscription : 07/06/2011

besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185 Empty Re: besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185

Mar 2 Aoû 2011 - 22:06
dsl moi j'ai une t23 mais jsui mécano

aprés il faut faire des test ou alors tu le fais faire a toy
tiitiine
tiitiine
Celicaiste débutant
Féminin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 09/12/1988
Age : 35
Celica : bientot 2.0l GT
Date d'inscription : 10/03/2010

besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185 Empty Re: besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185

Mar 2 Aoû 2011 - 22:12
Douguy a écrit:dsl moi j'ai une t23 mais jsui mécano

aprés il faut faire des test ou alors tu le fais faire a toy

ouai ... mais peur de la laisser ...

merci quand meme a toi Wink
fab_boum
fab_boum
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1689
Date de naissance : 07/01/1979
Age : 45
Celica : Tank Mazout
Date d'inscription : 11/02/2009

besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185 Empty Re: besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185

Mar 2 Aoû 2011 - 22:15
c'est tout a fait juste :

- Prise diagnotisque : fait un pont entre Te1 et T1 (c'est marquer sur l'interieur de ta boite de diag pour connaitre les emplacements)

- le voyant moteur va clignoter, si celui -ci continu non stop c'est que tu n'as pas de code erreur, si tu vois des intermittences il te faut relever le code erreur)

- ton ralentie est regler a combien?

- la sonde temperature qui gere l'injecteur de demarrage a froid c'est celui-ci : 89422 sur cette page Wink
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_1991_TOYOTA_CELICA_ST185L-BLMVZG_8404.html

rien de mechant Wink

bonne continuation

Contenu sponsorisé

besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185 Empty Re: besoins d'aide diagnostic probleme de starter auto sur st185

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum