Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
jojo70
jojo70
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 618
Date de naissance : 19/04/1987
Age : 37
Celica : 70 143 313 105 90 220 90 240 90 192 cv
Date d'inscription : 09/04/2009

Avis choix filtre à air  pour TS - Page 3 Empty Re: Avis choix filtre à air pour TS

Mar 26 Juil 2016 - 23:05
Ce Weekend je suis aller à la "monter impossible" à côté de chez moi dans les Vosges. Je connais bien mais à chaque fois c'est avec plaisir que j'y retourne et m'éclate sur leur route magnifique. Comparer à chez moi sa change ... chez moi c'est plat et en gros c'est 2km de ligne droite un Ron point ... ligne droite Ron point stop ligne droite (les virage sont tellement large que tu peux tout prendre hyper fort ... donc chez moi hormis les ronpoint tu te fait pas plaisir ... Les Vosges à la Bresse c'est génial tu te pose à 100 et t'en chaîne les virage c'est propre t'entend tes pneu mais rien de violant jetait charmer c'était le terrain de la celica Wink
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

Avis choix filtre à air  pour TS - Page 3 Empty Re: Avis choix filtre à air pour TS

Mer 27 Juil 2016 - 18:05
Ben oui il faut dire que la DDE avec les maires ont fait fort dans l'installation de ronds-points  Very Happy  à l'entrée de village ou villes de petites et moyennes importances ... la raison est souvent pour ralentir les automobilistes qui n'ont cure des limitations de vitesse notamment là où c'est particulièrement nécessaire  ... mais c'est vrai que c'est devenu "trop" dans certains secteurs où tu fais pas 300 m sans en avoir un nouveau  ... Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum