Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Souci jante

+3
pi_r_2
Matth1768
jujudemetz
7 participants
Aller en bas
jujudemetz
jujudemetz
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 649
Date de naissance : 13/02/1988
Age : 36
Celica : TS
Date d'inscription : 30/08/2016

Souci jante - Page 3 Empty Re: Souci jante

Sam 4 Déc 2021 - 14:47
J'y vois un peu plus clair.

Je vais donc commencer par aller chez ce même mécano (un mécano à 25€/h et qui habite à 30m de chez moi, en pleine campagne, ça ne se refuse pas!) et lui demander de contrôler l'état du train avant car les vibrations persistent tout de même et voir après ca qu'envisager par la suite, avant même de faire un para (il me semble que géo = avec train arrière)

Après ça vibre certes mais c'est + dérangeant au niveau du ressenti dans le volant que quelque chose qui te déglingué le volant ou la caisse en ressenti.

Merci à vous!


Dernière édition par jujudemetz le Sam 4 Déc 2021 - 15:19, édité 1 fois
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

Souci jante - Page 3 Empty Re: Souci jante

Sam 4 Déc 2021 - 15:13
KARL a écrit:A mon avis ce n'est pas la peine de faire un 3ème équilibrage, ce n'est pas les 5g qui vont changer grand chose.

Ton problème est ailleurs. As-tu vérifié l'état (le jeu) de tes rotules de direction et les biellettes ?

Ne touche pas au carrossage arrière si tu n'as pas les pièces de rechange (demande à Deacon ce qu'il faut faire)
ù

Karl, oui tout çà est a vérifier mais lors d'une géo complète le carrossage arrière est pris en compte par l'intervenant pour le "régler" ; surtout ne pas y toucher soi-même sans le matériel adapté ....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum