Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[T23] - choix d'une admission d'air

+16
dante77
tidus84
Jonathan
Shiryu
pouLain2k
Zu
NukeX@72
banzai
Asvin
celica
Celica Cyrial's
celicaseb
Shou
Toris
celica man
starforcer
20 participants
Aller en bas
starforcer
starforcer
c
c
Masculin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 10/08/1982
Age : 41
Celica : T23 VVTI 145
Date d'inscription : 26/06/2007

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty Re: [T23] - choix d'une admission d'air

Lun 18 Aoû 2008 - 22:33
arpicmen a écrit:une autre question, le fait de monter un BOMZ RACING qui va jusqu'au passage ne va pas géner pour remettre la durite d'air d'origine qui va jusqu'a l'ECU ?

car j'ai vu que Zu avait du tout rebricoler le sien, c'est ce qu'il faudra forcemment faire alors ?

tout dépend la forme du CAI mais chez injen par exemple tout est prévu, y'a un plan qui te dis ou couper ta durite plastoc pour ton ECU et ensuite tu lui rajoutes 2 manchons (fournis) pour la rallonger et ça passe impec.

Au pire tu peux le faire toi meme c'est clair mais bon pas de couille hein lol! .

Sinon t'es bon pour racheter la durite et ça c'est plus con
pouLain2k
pouLain2k
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 5211
Date de naissance : 12/07/1985
Age : 38
Celica : T23 2003 VVTi 145ch Grise
Date d'inscription : 12/06/2007
http://arpicmen.free.fr/

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty Re: [T23] - choix d'une admission d'air

Lun 18 Aoû 2008 - 22:43
ils auraient pu éviter de passer par l'endroit de la durite de l'ECU quand meme !

apparemment faut aussi modifier...

car le BOMZ est comme ça :

http://cgi.ebay.it/CELICA-T23-2000-2006-COLD-AIR-INTAKE-RACING-NUOVO_W0QQitemZ120291587886QQcmdZViewItem?hash=item120291587886&_trkparms=72%3A908%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_Car-Truck-Parts-Accessories__BOMZ-00-05-Toyota-Celica-GT-GTS-Cold-Air-Intake-01-02_W0QQitemZ110279709284QQadnZCarQ20Q26Q20TruckQ20PartsQ20Q26Q20AccessoriesQQadiZ2865QQcmdZViewItem?hash=item110279709284&_trkparms=39%3A1%7C65%3A1%7C240%3A1318&_trksid=p4506.c0.m245

et perso ça me rebute un peu, car habitant dans le sud au soleil, jvoudrais pa trop toucher cette durite... c'est pas cool !

merci pour toutes les infos en tout cas :
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty re [T23] - choix d'une admission d'air

Mar 19 Aoû 2008 - 10:32
Evite lle premier ou il faut modifié le manchon de l'ECU !

j'ai trouvé ca pour toi !
Apres tout dépend ton budget comme tu m'a dis l'autre jour, mais je te conseille de ne pas te préssé et de mettre un peu plus cher plutot que de le regrétté et de le revendre par la suite !!!!

Ecoute bibi !! lol!


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/INJEN-COLD-AIR-INTAKE-00-03-TOYOTA-CELICA-1ZZFE-RD2037P_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247QQcategoryZ38634QQihZ006QQitemZ160213582693QQrdZ1QQsspagenameZWD1V
pouLain2k
pouLain2k
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 5211
Date de naissance : 12/07/1985
Age : 38
Celica : T23 2003 VVTi 145ch Grise
Date d'inscription : 12/06/2007
http://arpicmen.free.fr/

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty Re: [T23] - choix d'une admission d'air

Mar 19 Aoû 2008 - 10:38
oui dans les deux liens que j'ai mis apparemment il faut modifier le manchon de l'ECU... mais dans le Injen il ne faut pas le modifier aussi ? Car il me semble un peu tous pareil.

Pour ton AEM tu avais fait comment, je ne m'en souviens plus ?

Oui je ne me presse pas! La je pars a PARIS de jeudi à lundi, je commanderai a mon retour un où il ne faut pas modifier ce manchon Smile
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty re [T23] - choix d'une admission d'air

Mar 19 Aoû 2008 - 12:12
Tiens chris regarde, un KN sur body kits, on peut s'arranger si tu veut pour les frais de port , je risque de commandé d'ici quelque temps , si tu n'est pas préssé bien sur !!!
http://www.bodykits.com/store/product.php?productid=56748&cat=0&page=1

Pour le mien je n'ai pas eu a déplacer le manchon !
tidus84
tidus84
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Celica : 1.8 VVTI BLANCHE
Date d'inscription : 05/01/2008

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty Re: [T23] - choix d'une admission d'air

Mar 19 Aoû 2008 - 12:41
arpicmen a écrit:Tidus84 --> ca vaut pas le coup de commander a deux sur ebay, seulement 5€ d'économie chacun mais apres le paquet est plus gros tout ça et pour la douane... je préfère éviter !

t'inquiete pas , pas de souci
starforcer
starforcer
c
c
Masculin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 10/08/1982
Age : 41
Celica : T23 VVTI 145
Date d'inscription : 26/06/2007

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty Re: [T23] - choix d'une admission d'air

Mer 20 Aoû 2008 - 6:06
Faites ce que vous voulez les gars, mais perso je jure que par INJEN.

Ce sont les seuls à avoir prouvé un réel gain de perf au dyn. Les sites US regorgent de test de ce CAI.

l'AEM offre un meilleur couple sur l'ensemble de la plage moteur mais atténué par rapport à l'INJEN.

avec l'injen y'a un gros gain a compter de 4500tr jusqu'a 5500 sur le 145. en dehors par contre peu de gain voir meme une perte en dessous de 2500/3000.

Alors kit à investir autant que cela serve à qq chose. A titre perso je suis passé au dyn après install et j'ai gagné 8 NM de couple et 147 chevaux à une température de 35° (c'était l'été dernier). A une température moins hostile et en condition réelle (de roulage) le gain doit être encore bien supérieur.
Pour le résultats du dyn :
https://celica.forumpro.fr/vos-celica-f1/yakuza-celica-t23-t2258-30.htm
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty re [T23] - choix d'une admission d'air

Mer 20 Aoû 2008 - 10:46
Que ce soit un INJEN , un KN , ou un AEM , la seule différence est la matiere du filtre , car les coudes sont de la meme matiere , et coudés au meme endroit !!
Il ne s'agit pas d'un turbo , mais bien d'une admission d'air !
La voiture respire un peu mieux dans les tours, mais il ne faut pas s'attendre a prendre 5cv !
Dailleur le ratio air / essence s'en trouve modifié !
Donc a partir du moment ou tu va y mettre le prix , tu va éviter quelque soucis !
Mais je confirme que tout les marchand vendent leur bifteck et balance des test de dyno a guise..
Seulement , les gains sont similaires entre ces 3 marques !
pouLain2k
pouLain2k
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 5211
Date de naissance : 12/07/1985
Age : 38
Celica : T23 2003 VVTi 145ch Grise
Date d'inscription : 12/06/2007
http://arpicmen.free.fr/

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty Re: [T23] - choix d'une admission d'air

Mer 20 Aoû 2008 - 13:14
hum hum du moment que je ne dois pas modifié ma durite de l'ECU...!

j'attends des remboursements divers tout ça et je verrai bien pour commander!

Tu commandes quand jonathan sur bodykits ? si c'est Septembre / Octobre je peux attendre... quel patience Smile
dante77
dante77
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2935
Date de naissance : 21/06/1983
Age : 40
Celica : T23 GT-R bleu avec TTE ; Yaris 2 TS phase 1 (ZSP90)
Date d'inscription : 26/10/2006

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty Re: [T23] - choix d'une admission d'air

Mer 20 Aoû 2008 - 13:15
et puis sur un CAI ont ne parle pas du problème d'hydro-lock sauf cherche AEM où on te propose un moyen de l'éviter
starforcer
starforcer
c
c
Masculin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 10/08/1982
Age : 41
Celica : T23 VVTI 145
Date d'inscription : 26/06/2007

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty Re: [T23] - choix d'une admission d'air

Mer 20 Aoû 2008 - 15:10
jonathan a écrit:Que ce soit un INJEN , un KN , ou un AEM , la seule différence est la matiere du filtre , car les coudes sont de la meme matiere , et coudés au meme endroit !!
Il ne s'agit pas d'un turbo , mais bien d'une admission d'air !
La voiture respire un peu mieux dans les tours, mais il ne faut pas s'attendre a prendre 5cv !
Dailleur le ratio air / essence s'en trouve modifié !
Donc a partir du moment ou tu va y mettre le prix , tu va éviter quelque soucis !
Mais je confirme que tout les marchand vendent leur bifteck et balance des test de dyno a guise..
Seulement , les gains sont similaires entre ces 3 marques !

attention je parle de test indépendant sur des mags auto US, je parle pas de chiffre balancé a l'arrache par INJEN.
Et la différence d'un CAI à l'autre est bien réelle, certain ne vont rien apporter du tout d'autre un peu etc.
Ce que je dis c'est que INJEN c'est l'assurance d'un kit qui marche.
Pour un test indépendant en voici un si vous pouvez lire l'anglais:
http://www.turbomagazine.com/tech/0210_project_turbo_toyota_celica_part_1/index.html
en gros gain de 4cv (idem que mon propre dyn) sur une TS et une montée en régime en hurlant jusqu'a la zone rouge c'est leurs mots. Je persiste l'AEM apporte plus de couple sur toute la plage mais c'est moins radical que l'INJEN dans la plage utile du moteur.

Après si vous croyez pas les mags a vous de voir Very Happy
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty re [T23] - choix d'une admission d'air

Jeu 21 Aoû 2008 - 14:49
Oui je voit bien ton lien , mais ce n'est pas question de croire les journaux ou autre , moi perso une marque ou l'autre je m'en fiche je ne leurs fait pas de la pub !!
Mais comprend juste sans etre naif que tout le monde veut vendre son bifteck !!
Il faudrai que je remette la main sur les commentaires que moi j'ai pu voir, au moins ca me ferai pas mentir !

Non juste une chose, dis moi comment a ton avis un va amené plus de couple linéairement sur toute la plage et l'autre va amené le couple différement puisque les systemes sont concu de la meme maniere, il n'y a pas de chicanes a l'intérieur, ils sont coudé au meme endroit BREF ils sont en tout point identique !!!!!!

Ce n'est pas pour te contredire , tout deux reste de la bonne cam , mais c'est comme si tu me dis entre un pneu yokohama et un pneu toyo , un fois chaussé on va plus vite avec le yoko !!!

Voila donc pour conclure, excuse moi si je te contedis , mais c'est de bonne guere mon ami !!!
Il s'agit hélas d'admission et non de turbo !
ca souffle pareil la dedans ! lol!
et comme je t'ai dis , chacun des fournisseurs doit gagné sont bifteck !!
voili voilou !
starforcer
starforcer
c
c
Masculin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 10/08/1982
Age : 41
Celica : T23 VVTI 145
Date d'inscription : 26/06/2007

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty Re: [T23] - choix d'une admission d'air

Jeu 21 Aoû 2008 - 16:36
jonathan a écrit:Oui je voit bien ton lien , mais ce n'est pas question de croire les journaux ou autre , moi perso une marque ou l'autre je m'en fiche je ne leurs fait pas de la pub !!
Mais comprend juste sans etre naif que tout le monde veut vendre son bifteck !!
Il faudrai que je remette la main sur les commentaires que moi j'ai pu voir, au moins ca me ferai pas mentir !

Non juste une chose, dis moi comment a ton avis un va amené plus de couple linéairement sur toute la plage et l'autre va amené le couple différement puisque les systemes sont concu de la meme maniere, il n'y a pas de chicanes a l'intérieur, ils sont coudé au meme endroit BREF ils sont en tout point identique !!!!!!

Ce n'est pas pour te contredire , tout deux reste de la bonne cam , mais c'est comme si tu me dis entre un pneu yokohama et un pneu toyo , un fois chaussé on va plus vite avec le yoko !!!

Voila donc pour conclure, excuse moi si je te contedis , mais c'est de bonne guere mon ami !!!
Il s'agit hélas d'admission et non de turbo !
ca souffle pareil la dedans ! lol!
et comme je t'ai dis , chacun des fournisseurs doit gagné sont bifteck !!
voili voilou !

désolé mais je vais insister lol!

la qualité des matériaux joue un grand role notamment dans l'échauffement du à la proximité du moulin. Si la prise d'air se réchauffe ça va influer sur la t° d'air et donc sur le rendement.
La longueur de la prise et son diamètre également, on sait que une prise trop longue va atténuer les reprises, idem si elle est trop coudée dans tous les sens.
Le filtre à aussi son mot à dire, moins de couche mieux c'est, mais gare à l'encrassement.
Bref il y a des test avéré entre l'AEM et l'INJEN
en voilà la preuve

premier test AEM vs stock box :
[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Dyno1

résultats aucun gain significatif

second test maintenant l'INJEN vs stock box :

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Dyno2

voilà un gain plus significatif !

notez que ces dyno sont mesuré aux roues sont donc moins révélateurs qui des dyno qui simulent la puissance moteur réelle mais les résultats sont là ! de plus les valeurs de couple se sont pas en m.kg ni en N.m mais en ft.lbs donc incomparables.
en faisant une conversion cela donne 8 N.M en plus soit ce que j'ai constaté sur ma celica.
l'AEM est par contre un peu à la rue et c'est comme ça sur la plupart des tests indépendant.

Tous les CAI ne valent pas la même chose loin s'en faut
Si vous voulez d'autres test je peux continuer Wink
Shiryu
Shiryu
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 295
Date de naissance : 14/07/1984
Age : 39
Celica : T23 Black Materia
Date d'inscription : 22/07/2008

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty Re: [T23] - choix d'une admission d'air

Jeu 21 Aoû 2008 - 20:27
j'ai reçu le mien !!

paye la taille du cornet, je l'imaginai pas si gros Shocked

bon ben normalement dimanche je fais atelier mécanique avec un pote qui a aussi une T23 lol!
pouLain2k
pouLain2k
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 5211
Date de naissance : 12/07/1985
Age : 38
Celica : T23 2003 VVTi 145ch Grise
Date d'inscription : 12/06/2007
http://arpicmen.free.fr/

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty Re: [T23] - choix d'une admission d'air

Jeu 21 Aoû 2008 - 20:34
tu as pris quel modele alors ?

pense a faire des photos!! mercii
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty re [T23] - choix d'une admission d'air

Ven 22 Aoû 2008 - 14:27
Merci pour les courbes STARFORCER !!! évidemment on peut voir 2 schéma quelque peu défférent, avec une celica doté d'un silencieux d'échappement ...

Je suis antierement daccor avec toi sur la qualité du filtre et les position des coudes !

Mais ce que je voulais te dire , c'est que j'ai pu constaté en main propre , la similitude d'un AEM et d'un INJEN , apres peu etre les modeles ont évolués, mais ils étaient en tout point identique !
Les coudes au meme endroits, le diametre du tube indentique , bref je n'ai pas trouvé de différences !

Alors peu etre que ces test sont fait réellement avec 2 CAI différent !!
Sinon tu es daccor avec moi , ce serai impossible !

Aurait tu les modeles exact avec l'année peu etre ? ca pourra ainsi servir a des futurs acheteurs...
starforcer
starforcer
c
c
Masculin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 10/08/1982
Age : 41
Celica : T23 VVTI 145
Date d'inscription : 26/06/2007

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty Re: [T23] - choix d'une admission d'air

Ven 22 Aoû 2008 - 14:54
jonathan a écrit:Merci pour les courbes STARFORCER !!! évidemment on peut voir 2 schéma quelque peu défférent, avec une celica doté d'un silencieux d'échappement ...

Je suis antierement daccor avec toi sur la qualité du filtre et les position des coudes !

Mais ce que je voulais te dire , c'est que j'ai pu constaté en main propre , la similitude d'un AEM et d'un INJEN , apres peu etre les modeles ont évolués, mais ils étaient en tout point identique !
Les coudes au meme endroits, le diametre du tube indentique , bref je n'ai pas trouvé de différences !

Alors peu etre que ces test sont fait réellement avec 2 CAI différent !!
Sinon tu es daccor avec moi , ce serai impossible !

Aurait tu les modeles exact avec l'année peu etre ? ca pourra ainsi servir a des futurs acheteurs...

ayant vu des AEM et INJEN je suis d'accord qu'ils se ressemblent a s'y méprendre !

le truc que je n'explique pas c'est pourquoi l'INJEN marche mieux et c'est du ressenti et du prouvé !

on sent un moteur plus plein et à 3500 tours l'admission prend son essor dans un grondement a vous foutre la trXXXX lol!
l'AEM est plus avare en sensation faut le reconnaitre

si seulement tu pouvais essayer l'un et après l'autre Very Happy
Asvin
Asvin
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2587
Date de naissance : 05/03/1982
Age : 42
Celica : T23 VVTi 145 ch de 2005
Date d'inscription : 21/01/2007
http://perso.wanadoo.fr/lcdprod/index1.htm

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty Re: [T23] - choix d'une admission d'air

Sam 23 Aoû 2008 - 10:01
Si ils se ressemblent c'est surement la qualité du matériaux et du filtre !
il n'y a que cette solution pour expliquer une différence non?
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty re [T23] - choix d'une admission d'air

Dim 24 Aoû 2008 - 18:02
Oui je pense que ca pourrait venir a la fois peu etre de l'épaisseur des parois des tubes, et aussi de l'épaisseur des couches du filtre..

Je ne voit que ca !!!
pouLain2k
pouLain2k
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 5211
Date de naissance : 12/07/1985
Age : 38
Celica : T23 2003 VVTi 145ch Grise
Date d'inscription : 12/06/2007
http://arpicmen.free.fr/

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty Re: [T23] - choix d'une admission d'air

Dim 24 Aoû 2008 - 18:19
et personne connait une bonne affaire en INJEN ou AEM alors ?

uniquement en COLD INTAKE Smile
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty re [T23] - choix d'une admission d'air

Lun 25 Aoû 2008 - 18:23
Je t'avais pas envoyé des liens Chris ? je m'en souviens plus ..
Chris
Chris
c
c
Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 26/07/1986
Age : 37
Celica : t23 2000
Date d'inscription : 20/05/2007

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty Re: [T23] - choix d'une admission d'air

Lun 25 Aoû 2008 - 21:18
Salut , et bien , il y a peut etre moi qui vais vendre mon AEM ...
mais rien de sur encore..
pouLain2k
pouLain2k
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 5211
Date de naissance : 12/07/1985
Age : 38
Celica : T23 2003 VVTi 145ch Grise
Date d'inscription : 12/06/2007
http://arpicmen.free.fr/

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty Re: [T23] - choix d'une admission d'air

Lun 25 Aoû 2008 - 21:36
jonathan a écrit:Je t'avais pas envoyé des liens Chris ? je m'en souviens plus ..

oui oui mais je crois que c'était ni un AEM ni un INJEN non ? je suis pas pressé de toute façon !
avatar
rijdi
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 06/07/1978
Age : 45
Celica : Sha_do
Date d'inscription : 27/11/2006

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty Re: [T23] - choix d'une admission d'air

Sam 20 Sep 2008 - 13:52
Slt, ben je vient de monter la mienne, la meme que celle là:

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Spa0111ix3

mais y a rien qui marche comme il faudrait, déjà j'avais comme des creux une fois le cata viré mais en plus avec l'a.d c'est l'apocalypse, ça merde complet, les accelaration sont en dents de scie, etc...C'est quoi le soucis ???
avatar
ZEUTA
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2875
Date de naissance : 09/08/1984
Age : 39
Celica : TS Blanche
Date d'inscription : 08/09/2006

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty Re: [T23] - choix d'une admission d'air

Sam 20 Sep 2008 - 15:38
punaizeeeeeeeee remet vite un tube pour refroidir ton calculateur Shocked Shocked Shocked
https://celica.forumpro.fr/moteur-f6/bmc-sur-t23-by-zeuta-t3418.htm
Contenu sponsorisé

[T23] - choix d'une admission d'air - Page 3 Empty Re: [T23] - choix d'une admission d'air

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum