Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nicolay888
c
c
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2007

[t23] gros bruit freins Empty [t23] gros bruit freins

Mer 18 Juil 2007 - 22:14
voila depuis hier jai ce bruit qui est apparut ( vous pouvez l'entendre sur la vidéo ) il était deja apparus y a quelque semaine et depuis jai fait 2000km sans probléme mais la cest revenu sans aucune réson apparent. en faite cest quand j'appuis sur la pédale de freins avec un pression assé importante, quand je freine doucement il ne se passe rien, j'ai l'impression que la pédalle vibre est le devant de la voiture aussi quand il y a le bruit, j'espere que certains d'entre vous pourrons me renseigner. pour info la voiture freine toujours aussi bien malgrés le bruit.

voila la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=cUNEWBqU1p8
celica man
celica man
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 2624
Date de naissance : 07/02/1979
Age : 45
Celica : t23 vvti
Date d'inscription : 16/03/2006
https://celica.forumpro.fr

[t23] gros bruit freins Empty Re: [t23] gros bruit freins

Mer 18 Juil 2007 - 22:35
tes a l'arret la?
ta voiture est de qu'elle annee car toy a fait un rappel des celica il y a 3 ans pour un soucie sur les maitre cylindre qui rouiller!!
moi je verrais bien sa comme soucie
avatar
nicolay888
c
c
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2007

[t23] gros bruit freins Empty Re: [t23] gros bruit freins

Mer 18 Juil 2007 - 22:41
la voiture est de 2000 et non elle n'est pas a l'arret car sinon je ne pourrais pas appuyer sur le freins puis ce que celui ci se durcis le moteur eteint. tu sais quelle modél était concerné par le rapel ? et le cas échéant si c'etais cela est ce que j'aurais la possibilité de le faire changer par toy gratuitement? merci de ton aide
celica man
celica man
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 2624
Date de naissance : 07/02/1979
Age : 45
Celica : t23 vvti
Date d'inscription : 16/03/2006
https://celica.forumpro.fr

[t23] gros bruit freins Empty Re: [t23] gros bruit freins

Mer 18 Juil 2007 - 22:45
la mienne et de 2000 et j'ai recu le courrier pour le rappel!!
heureusement elle n'avais rien!!
logiquement toytota devrais partager les frais avec toi si c'est sa et que ta voiture na pas ete au rappel(voir avec l'ancien proprio)
j'oubliais quand je dit a l'arret c'est moteur tournant mais qui reste sur place!!! :king:
avatar
nicolay888
c
c
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2007

[t23] gros bruit freins Empty Re: [t23] gros bruit freins

Mer 18 Juil 2007 - 22:47
je viens de trouver le rapelle sur internet.
http://www.tc.gc.ca/roadsafety/recalls/recall_f.asp?recno=12451&make=TOYOTA&model=CELICA
tu te souviens sa fait combien de temps que tu a recu le courrier car le probléme cest que la voiture a deja eu 3 proprio avant moi.
avatar
nicolay888
c
c
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2007

[t23] gros bruit freins Empty Re: [t23] gros bruit freins

Mer 18 Juil 2007 - 22:49
ah oki oui dans ce cas elle était bien a l'arret. quelqu"un aurait une idé du cout de cette réparation ?
celica man
celica man
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 2624
Date de naissance : 07/02/1979
Age : 45
Celica : t23 vvti
Date d'inscription : 16/03/2006
https://celica.forumpro.fr

[t23] gros bruit freins Empty Re: [t23] gros bruit freins

Mer 18 Juil 2007 - 22:53
nicolay888 a écrit:je viens de trouver le rapelle sur internet.
http://www.tc.gc.ca/roadsafety/recalls/recall_f.asp?recno=12451&make=TOYOTA&model=CELICA
tu te souviens sa fait combien de temps que tu a recu le courrier car le probléme cest que la voiture a deja eu 3 proprio avant moi.
y a 3 ans
seb07
seb07
c
c
Masculin Nombre de messages : 157
Date de naissance : 08/07/1971
Age : 52
Celica : vvti de 2000+mr 1991+rav 4+megane coupe rs,subaru wrx
Date d'inscription : 31/03/2007

[t23] gros bruit freins Empty Re: [t23] gros bruit freins

Jeu 19 Juil 2007 - 10:17
pour le rappel. j ai achetai la voiture il y a moins d un an et lorsque j etais en concession il y a un mois pour un autre probleme .toyota ma gardé la voiture une apres midi, pour verifier le maitre cylindre,il n y avait rien.le rappel est totalement pris en compte par toyota.par contre c est vrai que je n ai pas recu de lettre(3 ieme proprio).
ma celica est de 2000.
camo
camo
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 225
Date de naissance : 14/07/1983
Age : 40
Celica : Une 8 RototototoR Ancien T23
Date d'inscription : 06/12/2006

[t23] gros bruit freins Empty Re: [t23] gros bruit freins

Jeu 19 Juil 2007 - 11:06
Etrange comme bruit on dirait une otarie coincé sous la bagnole mais vraiment bizard, rien de tel pour le moment juste un vieux bruit métalique quand je freine qui me bloque la pedale, cela arrive quand je freine en descendant un trotoir.
marctoy15
marctoy15
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 216
Date de naissance : 08/10/1985
Age : 38
Celica : T20/ Mécano toy.
Date d'inscription : 17/12/2006

[t23] gros bruit freins Empty Re: [t23] gros bruit freins

Jeu 19 Juil 2007 - 12:50
si ta pedale vibre et vu le bruit que j'entend, c'est pas ton groupe ABS qui s'enclenche? voir le VSC/TRC si tu possède bien sur................
avatar
nicolay888
c
c
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2007

[t23] gros bruit freins Empty Re: [t23] gros bruit freins

Jeu 19 Juil 2007 - 18:36
je vais vérifié si il n'y a pas d'otarie en dessous mais a prioris non, je ne sais pas si cest l' ABS car quand javais ma 206 et qu"il s'enclenchait sa me fesait de vibrations et fesait remonter ma pédalle alors que la je peux freiné normalement, je peux baissé la pédalle a fond.

alors les nouvelles d'aujourdhui le bruit a disparut mais bon sa m'arange pas télément car je ne sais toujours pas d'ou viens le probléme je pense que cest possible qu'il y ai un rapport entre le bruit et le faite que jai lavé ma voiture le jour avant, car aujourdhui nous avons eu du soleil le matin javais le bruit et l'aprés midi je ne l'avais pus.
sinon j'ai appeler la maison mére toy ils savent rien du tout pour les rapels et jai contacté deux garage toy prés de chez mois une ne sais pas utiliser son ordi donc elle trouve pas les rappels et l'autre n'est pas sur de trouver la liste des voiture qui ont été rapeler et voir si la mienne a fait le rappel ou pas, d'ailleur il devait me rapeller aujourdhui mais bon ...
Contenu sponsorisé

[t23] gros bruit freins Empty Re: [t23] gros bruit freins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum