Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

+12
KiLvaN
squale
Cyll
Jonathan
DaCe
desoleman
kaoss
shu
cyberzombi27
Angelmind
tontondic
pouLain2k
16 participants
Aller en bas
pouLain2k
pouLain2k
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 5211
Date de naissance : 12/07/1985
Age : 38
Celica : T23 2003 VVTi 145ch Grise
Date d'inscription : 12/06/2007
http://arpicmen.free.fr/

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Jeu 19 Mar 2009 - 18:38
oui voila c'est ça shu.

Avec la très grande aide d'Angelmind et Cyll, on a tous démonté à l'avant pour voir de plus près les amortisseurs.

De bien mauvaises surprises on a eu. J'ai mis les butées / coupelles de mes ex amortos mais Squale m'a vendu des choses pas bien jolies.

Je vous expliquerai demain, photos à l'appui. J'ai fait + de 100 bornes pour rentrer chez moi après, le bruit n'y ait plus, quel énorme SOULAGEMENT.

Merci à vous les gars, je me sens + en sécurité aussi maintenant.
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Jeu 19 Mar 2009 - 19:54
Oui chose qui aurait pu etre tout de meme stipulés lors de la vente.
Enfin encore une fois merci a la NCT !
Cyll
Cyll
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1088
Date de naissance : 04/11/1978
Age : 45
Celica : T20
Date d'inscription : 27/05/2007

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Jeu 19 Mar 2009 - 19:55
Il aurais mieux valu que l'ensemble soit livré démonté, on aurais gagné du temps et de l'essence ! ! !
cyberzombi27
cyberzombi27
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1124
Date de naissance : 24/03/1981
Age : 43
Celica : T23
Date d'inscription : 10/10/2007
http://cyberzombi.skyrock.com/

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Jeu 19 Mar 2009 - 19:59
Balance une photo pour voir exactement la pièce que tu as en défaut . Comme ca je vérifierais au pire .
Angelmind
Angelmind
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8717
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Celica : ST205 '96 R.Pearl
Date d'inscription : 25/06/2007
http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Jeu 19 Mar 2009 - 22:52
Cyll a écrit:Il aurais mieux valu que l'ensemble soit livré démonté, on aurais gagné du temps et de l'essence ! ! !

Cash....

Vu la gueule des caoutchouc et des butées et tout le reste, je comprends le bruit que faisais ton auto, assez honteux tout ça.

Content que tout aille pour le mieux maintenant Wink
kaoss
kaoss
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 4899
Date de naissance : 24/05/1971
Age : 52
Celica : ST162 1989
Date d'inscription : 28/02/2008

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Ven 20 Mar 2009 - 8:38
Pas cool cette histoire, entre gars du forum de surcroît,
enfin......

Content pour toi Chris, sympa les NCT boyz, -1 au vendeur
pouLain2k
pouLain2k
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 5211
Date de naissance : 12/07/1985
Age : 38
Celica : T23 2003 VVTi 145ch Grise
Date d'inscription : 12/06/2007
http://arpicmen.free.fr/

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Ven 20 Mar 2009 - 12:46
les butées + coupelles c'est ça :

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Dscn6833

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Dscn6834

et pourquoi ça "claquer" ? (voir photos) :

- les butées / coupelles avaient environ 140 000 km !

- les soufflets sont HS

- les caoutchoucs sont morts

- un des 2 amortisseurs n'était quasiment pas serré (Cyll peut confirmer)

- les ressorts pas tout a fait bien calés dans l'armature de l'amortisseur

---> Le coté gauche (soufflet + caoutchouc) :

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Dscn6835

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Dscn6836

---> Le coté droit (soufflet + caoutchouc) :

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Dscn6837

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Dscn6838

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Dscn6839

Peut-on monter et vendre des amortisseurs + ressorts qui n'ont que 3000 km avec des butées / caoutchouc etc... dans cet état la ? Un amorto n'était quasiment pas serré et heureusement qu'on s'en ait aperçu car pour la sécurité c'est moyen.

Squale, pourquoi avoir monté ça dans cet état la et les vendre sans le spécifier ? j'attends des réponses car du coup ça m'a fait des frais supplémentaires.

Faute de temps, on n'a pas vérifié les amortos arrières (il fallait tout redémonter) mais le montage n'est pas des plus professionnels.
squale
squale
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1420
Celica : T23 VVTI
Date d'inscription : 28/10/2006
http://squale-tuning.com

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Ven 20 Mar 2009 - 13:27
alors je tien a m'explique a ce sujet
les amorto on pas plus de 3000km les ressort sont neuf maintenant les coupelles c'était celle de ma caisse que je te Filais et je ne sait pas les km qu'elle ont comme te l'avais deja dit
je suis désoler et la monte ce n'ai pas moi qui l'ai faite c'est le garage qui avait ma caisse ,car moi etan a paris et ma caisse etait dans le nord j'aurais beaucoup de mal
appel François de tuning company
c'est lui qui a commander les ressort et a monter le kit
son N°0965 041 257
moi je suis plutot mal a laisse j'aurais dus te les envoyer non monter cela aurais evite les soucis
pouLain2k
pouLain2k
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 5211
Date de naissance : 12/07/1985
Age : 38
Celica : T23 2003 VVTi 145ch Grise
Date d'inscription : 12/06/2007
http://arpicmen.free.fr/

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Ven 20 Mar 2009 - 13:43
je suis bien d'accord, mais un garage qui monte des amortos avec des coupelles / butées / soufflets / caoutchouc dans cet état la et pas vraiment serré, c'est assez grave.

merci pour son numéro mais ça ne se fait pas, surtout pour un professionnel, de monter ça comme cela. J'ai claquer 55 €uros dans une géométrie pour rien (car j'ai du redémonter les amortos) et ça ma fait un surcout de les refaire changer. Au total ça me fait plus de 120 €uros déboursé. et par CHANCE, j'avais garder mes coupelles etc. Bien que ça ne soit pas ta faute, j'ai fait 300 km et tout était mort donc y'a quand meme un problème.

Pour le reste, amortos seul et ressors c'est OK mais sinon. Il faut qu'on trouve un petit arrangement.
squale
squale
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1420
Celica : T23 VVTI
Date d'inscription : 28/10/2006
http://squale-tuning.com

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Ven 20 Mar 2009 - 16:53
je vais te dire vois avec le garage direct pour
"Il faut qu'on trouve un petit arrangement."
car moi je n'ai eux que le payement des amortos moins de 200€ les 4 le reste c'est lui
j'suis désole
Angelmind
Angelmind
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8717
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Celica : ST205 '96 R.Pearl
Date d'inscription : 25/06/2007
http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Ven 20 Mar 2009 - 17:47
Qui c'est le vendeur dans l'histoire ?
squale
squale
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1420
Celica : T23 VVTI
Date d'inscription : 28/10/2006
http://squale-tuning.com

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Ven 20 Mar 2009 - 17:59
moi je vendais mes amorto au debut a 250 les 4 puis mon prepa ma proposer en baissant mon prix d'y rajouter les ressort neuf
voila tous simplement et moi pour bien faire je lui est dit que je lui filais mes coupelle car je m'en servais pas voila l'histoire et les sous on etes payer a mon preparateur
Angelmind
Angelmind
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8717
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Celica : ST205 '96 R.Pearl
Date d'inscription : 25/06/2007
http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Ven 20 Mar 2009 - 18:02
Sympa le préparateur dis moi, un vrai professionnel digne de confiance Laughing

Mate la tête et le serrage de tes combinés squale, on ne s'est jamais, quand on voit ce qu'il a osé remonter et comment c'était remonté, c'est ça qui est flippant Shocked Shocked

N'empêche, je vois déjà la réaction de ton prépa si Poulain2K l'appel pour lui demander des explications et trouver une solution à l'amiable...
pouLain2k
pouLain2k
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 5211
Date de naissance : 12/07/1985
Age : 38
Celica : T23 2003 VVTi 145ch Grise
Date d'inscription : 12/06/2007
http://arpicmen.free.fr/

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Ven 20 Mar 2009 - 18:16
bien que ce soit ton préparateur qui les a remonté, c'était toi le revendeur final sur le forum. Je préfère m'adresser à toi que je connais et qui me les a vendu. Tu devrais remonter les bretelles de celui qui s'est occupé des amortos.

Je ne t'en veux pas personnellement cependant le montage et tout manque un peu de sérieux, ça fait + d'un mois que je suis censé recevoir la facture papier aussi.

Essaye de te renseigner auprès de ton préparateur, mais un truc comme cela ne valait donc pas le prix ou je les ai payer. Le prix de butée etc... pour T23 c'est pas donner non plus !!
squale
squale
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1420
Celica : T23 VVTI
Date d'inscription : 28/10/2006
http://squale-tuning.com

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Ven 20 Mar 2009 - 18:39
la facture des amorto est partis c sur ,(désoler mais au niveaux taf c'est un peut dur ) en autre et j'etais au salon de geneve pour le taf
enfin , mais les bute que tu me parle ce sont le mienne ? tu as garder les tienne ?
moi je t'ai dit je te vend les amorto et des ressort neuf pour 400€ le reste c'etait du cadeau de ma caisse meme la livraison c'est cadeaux
je peut pas faire mieux a ce prix désoler et puis les caoutchouc tu n'a pas vue au montage leur etas?????? moi je suis vraiment désoler j'ai eu ma caisse 15jour(rouler 2 jour avec ) aprés elle est partis en prépas et j'ai suivi le deroulement de celle ci via les photos meme les amorto c'est ta photo que tu as poster car je n'ai rien vue je l'ai recup le dimanche soir avant l'ouverture du pts
voila moi je ne sait que dire la seul chose que je suis sur c'est que les amorto (400€les 4)et les ressort (200les 4) sont ok
pouLain2k
pouLain2k
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 5211
Date de naissance : 12/07/1985
Age : 38
Celica : T23 2003 VVTi 145ch Grise
Date d'inscription : 12/06/2007
http://arpicmen.free.fr/

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Ven 20 Mar 2009 - 19:16
400 €uros FDP in c'est ton prix et les prix sont libres sur le forum, après ça n'engage que toi d'y inclure le fdp ou pas.

Cadeau certe mais un cadeau dangereux, ce n'est pas un cadeau. Au montage on n'a pas trop fait attention faute de temps puis on a fait confiance au montage par ton préparateur vu que toi tu lui fais préparé ta Célica.

Tu avais marqué en novembre (sur ton annonce de vente) qu'ils étaient livré avec les coupelles. Donc inclus dans le prix total de vente on va dire mais surtout des coupelles OK et non HS ca va de soit.

"je vend le kit soit complet pret a poser ressort court -4 ou -3 ,amoritisseur Koni reglable en durete et avec les coupelle a 400euros livree ou ke les amortiseur a 250 livrée" ce sont tes mots.

Tu t'en n'ait pas occupé personnellement mais tu m'as vendu le kit via le forum et c'est donc toi le responsable des objets que tu vends.

Je souhaiterai l'avoir d'avis de membres ou modos svp. Merci
shu
shu
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2403
Date de naissance : 26/11/1981
Age : 42
Celica : T23 de décembre 1999
Date d'inscription : 23/05/2006

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Ven 20 Mar 2009 - 22:02
pouLain2k a écrit:
et pourquoi ça "claquer" ? (voir photos) :
Ca claquais car l' amortisseur était pas sérré tout simplement

- les butées / coupelles avaient environ 140 000 km !
C'est pas grave, les miennes ont 267 000 km, c'est pas ça qui va s' user, même les roulements à billes, c'est vraiment costaud, mes roulements de roues ont bien le même kilométrage et sont encore très bon

- les soufflets sont HS
Le soufflet, c'est une maladie sur les celica, TOUTES celle de + de 100 000km seront comme ça, j' ai changer les miens car ils étaient bien pire, mais sinon moyen quand même, mais au final, ce n' est pas trop grave encore.

- les caoutchoucs sont morts
Pareil, une maladie, vue les contraintes appliqué, mais ne nuit pas toutes les celica seront comme ça

- un des 2 amortisseurs n'était quasiment pas serré (Cyll peut confirmer)
c'est le bruit

- les ressorts pas tout a fait bien calés dans l'armature de l'amortisseur
ça peut bouger effectivement, reste à voir commen ça a bouger,


Angelmind
Angelmind
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8717
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Celica : ST205 '96 R.Pearl
Date d'inscription : 25/06/2007
http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Ven 20 Mar 2009 - 23:21
shu a écrit:
pouLain2k a écrit:
et pourquoi ça "claquer" ? (voir photos) :
Ca claquais car l' amortisseur était pas sérré tout simplement

Ca aidez pas c'est sur mais vu la gueule de c'est coupelle et le montage à l'arrache du caoutchouc d'en bas, il n'y avait pas que ça !

- les butées / coupelles avaient environ 140 000 km !
C'est pas grave, les miennes ont 267 000 km, c'est pas ça qui va s' user, même les roulements à billes, c'est vraiment costaud, mes roulements de roues ont bien le même kilométrage et sont encore très bon

Le kilométrage ne veut rien dire comme tu dis et vu la gueule de ses butées et donc des roulements à l'intérieur, elle avait donné durant ces fameux 140 000 km. Mieux faut 200 000 sur du billard non ?

- les soufflets sont HS
Le soufflet, c'est une maladie sur les celica, TOUTES celle de + de 100 000km seront comme ça, j' ai changer les miens car ils étaient bien pire, mais sinon moyen quand même, mais au final, ce n' est pas trop grave encore.


Humm, j'ai envie de te dire non, mon ex 185 avait près de 100 000 km, RAS niveau soufflet, idem pour la ST202 de Cyll doté d'amorto de près de 130 000 km. Pareil pour mes ex amorto sur mon ST205 qui avait passé les 100 000 km. Ceux de Kaoss était en meilleur état aussi...

- les caoutchoucs sont morts
Pareil, une maladie, vue les contraintes appliqué, mais ne nuit pas toutes les celica seront comme ça

Idem, même remarque que plus haut.

- un des 2 amortisseurs n'était quasiment pas serré (Cyll peut confirmer)
c'est le bruit

Et de la grosse incompétence aussi.

- les ressorts pas tout a fait bien calés dans l'armature de l'amortisseur
ça peut bouger effectivement, reste à voir commen ça a bouger,

Ben quand on est un manche pour monter un amorto, ça bouge en effet Laughing


shu
shu
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2403
Date de naissance : 26/11/1981
Age : 42
Celica : T23 de décembre 1999
Date d'inscription : 23/05/2006

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Sam 21 Mar 2009 - 1:31
Angelmind a écrit:
shu a écrit:
pouLain2k a écrit:
et pourquoi ça "claquer" ? (voir photos) :
Ca claquais car l' amortisseur était pas sérré tout simplement

Ca aidez pas c'est sur mais vu la gueule de c'est coupelle et le montage à l'arrache du caoutchouc d'en bas, il n'y avait pas que ça !

Je vois rien de méchant sur les photos :sratch: , ils sont normaux, fait des photos en macro si possible des anomalies stp, on pourrait y voir plus clair.



- les butées / coupelles avaient environ 140 000 km !
C'est pas grave, les miennes ont 267 000 km, c'est pas ça qui va s' user, même les roulements à billes, c'est vraiment costaud, mes roulements de roues ont bien le même kilométrage et sont encore très bon

Le kilométrage ne veut rien dire comme tu dis et vu la gueule de ses butées et donc des roulements à l'intérieur, elle avait donné durant ces fameux 140 000 km. Mieux faut 200 000 sur du billard non ?

C'est de la graisse dans les roulements, sauf érreur de ma part car en photo, dur dur de bien voir, dans ce cas là faut pas s' affoller Razz , le contraire aurait été inquiétant justement.
Mais en france y a pas de route billard, sauf les autoroutes Laughing mais bon, je préfère les courbes Razz .





- les soufflets sont HS
Le soufflet, c'est une maladie sur les celica, TOUTES celle de + de 100 000km seront comme ça, j' ai changer les miens car ils étaient bien pire, mais sinon moyen quand même, mais au final, ce n' est pas trop grave encore.


Humm, j'ai envie de te dire non, mon ex 185 avait près de 100 000 km, RAS niveau soufflet, idem pour la ST202 de Cyll doté d'amorto de près de 130 000 km. Pareil pour mes ex amorto sur mon ST205 qui avait passé les 100 000 km. Ceux de Kaoss était en meilleur état aussi...

Pardon, j' ai oublié de préciser que je parlais uniquement pour t23, mes soufflet arrière ont le kilométrage de la caisse et ils seraient comme neuf avec un coup de lavage lol!



- les caoutchoucs sont morts
Pareil, une maladie, vue les contraintes appliqué, mais ne nuit pas toutes les celica seront comme ça

Idem, même remarque que plus haut.

Je sais pas sur les versions antérieures que je ne connais pas assez, mais c'est tout à fait normal.



- un des 2 amortisseurs n'était quasiment pas serré (Cyll peut confirmer)
c'est le bruit

Et de la grosse incompétence aussi.

+43545657567636546546, carrément d' accord !!!!


Pour résumer, le bruit venait bien de l' amorto pas bien serré, le fait que les caoutchoucs soient un peu usé ne veut rien dire Wink .

Attention, je prends la défense de personne, juste mon avis perso :king:
cyberzombi27
cyberzombi27
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1124
Date de naissance : 24/03/1981
Age : 43
Celica : T23
Date d'inscription : 10/10/2007
http://cyberzombi.skyrock.com/

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Sam 21 Mar 2009 - 9:09
Bon je vais pas tarder à regarder mes amortos aussi car mes soufflet sont mort . Et maintenant faut que je jette un oeil au coupelle etc .
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Sam 21 Mar 2009 - 19:30
MODO ON

MERCI DE NE PAS ECRIRE EN ROUGE , CECI M'EST DESTINER.

Moi je tiens a dire une chose.

Cette histoire regarde exclusivement l'acheteur et le vendeur.

Maintenant , si vous voulez éviter les problèmes , sachez exactement ce que vous vendez , et précisez son état !

Je ne veut pas me méler de ce qui me regarde pas , mais perso a moi vous me vendez des amortos non sérrés qui ont un risque sur la sécurité , je viens vous voir et je vous les fait avaler croyez moi !

Squale il me parait tout de meme HONNETE ET Justifié d'aller voir toi meme ton '' préparateur '' et non de dire a POULAIN de se débrouiller avec lui.

C'est toi qui a vendue cette pièces , tu les a tres bien vu quand tu les a emballés , donc je pense que c'est la moindre des choses., vu qu'apparement ceci n'étans pas stipulés lors de la vente.

Maintenant si tu as donnés toute les infos a Poulain avant son achat , je ne pense pas qu'il t'embéterais avec ca puisqu'il aurait su ce qu'il avait pour son argent.

Mais perso 400 euros pour ca si j'ai bien compris , c'est cher.

J'aimerai du sérieux entre vous , tout le monde bosse moi je fait plus de 50 h / semaine et un mois pour envoyé la facture ce n'est pas sérieux ca.

Trouvez un arrangement messieurs , je souhaite que cette histoire s'arrange et après cela ne nous regarde plus.

MERCI
pouLain2k
pouLain2k
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 5211
Date de naissance : 12/07/1985
Age : 38
Celica : T23 2003 VVTi 145ch Grise
Date d'inscription : 12/06/2007
http://arpicmen.free.fr/

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Sam 21 Mar 2009 - 19:57
C'est bien de mettre un peu les choses au clair sur les ventes de pièces "sensible".

des soufflets percés et des caoutchouc HS, ça ne se vends pas (ou alors si c'est spécifié). Meme si c'est pas toi directement Squale qui a fait le montage, c'est une question de principe.

Et pour le montage défaillant, il aurait m'arriver un accident / abîmer la voiture. Et ce montage défaillant m'a fais faire des frais en plus non prévu, faute d'un produit mal conditionné.

Tu as ta part de responsabilité dans cet histoire, étant le vendeur final sur le forum.

Sans passer par 4 chemins, je souhaite un dédommagement de ta part car la c'est trop.

Je tiens a coeur, en tant que MODO, que cet affaire soit vu de tous sur le forum pour sensibiliser les futurs vendeurs / acheteurs.

Merci
Angelmind
Angelmind
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8717
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Celica : ST205 '96 R.Pearl
Date d'inscription : 25/06/2007
http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Sam 21 Mar 2009 - 20:47
Désolé, j'écrirai plus en ROUGE, c'est ma couleur préférée Jo, tu le sais Laughing Wink
shu
shu
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2403
Date de naissance : 26/11/1981
Age : 42
Celica : T23 de décembre 1999
Date d'inscription : 23/05/2006

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Sam 21 Mar 2009 - 22:18
Jonathan, je donne juste des infos que j' ai moi même vérifié sur la mienne, en aucun cas je ne dirais quelques chose si je ne suis pas sûr, ou alors je met bien en évidence "sauf érreur de ma part etc..."
Je fais juste une constatation du bruit. Wink
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Dim 22 Mar 2009 - 10:43
Non mais SHU rassure toi tu fait bien de donner les infos !
Le message ne t'ai pas destiné c'est juste une constatation du fait présent , et c'est dommage parce que ca va finir avec une mauvaise entente entre les membres.

C'est pour ca que les choses doivent etre clairement stipulé voila tout .

( Nico t'inquiète je sais bien , mais ca évite que tout le monde fasse la meme chose.. )
Contenu sponsorisé

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 2 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum