Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

+12
KiLvaN
squale
Cyll
Jonathan
DaCe
desoleman
kaoss
shu
cyberzombi27
Angelmind
tontondic
pouLain2k
16 participants
Aller en bas
cyberzombi27
cyberzombi27
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1124
Date de naissance : 24/03/1981
Age : 43
Celica : T23
Date d'inscription : 10/10/2007
http://cyberzombi.skyrock.com/

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Dim 22 Mar 2009 - 12:08
Pfff c'est galère quand même cette histoire .
kaoss
kaoss
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 4899
Date de naissance : 24/05/1971
Age : 52
Celica : ST162 1989
Date d'inscription : 28/02/2008

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Dim 22 Mar 2009 - 12:28
mouais, c'est petit ...
Cyll
Cyll
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1088
Date de naissance : 04/11/1978
Age : 45
Celica : T20
Date d'inscription : 27/05/2007

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Dim 22 Mar 2009 - 15:09
Oula j'avais pas suivi . . .

Mes remarques perso étant donné que j'ai effectuer le demontage/remontage :

Pour le bruit c'était evidemment l'ecrou de maintient de la coupelle d'amortisseur sur la tige qui n'étais pas serré auquel s'ajoute un mauvais positionnement du ressort sur la coupelle inférieure (le ressort peux bouger mais il est impossible pour lui de remonter au dessus de la gorge prévu pour son positionnement)


Par professionnalisme, le "préparateur" en question aurais du indiqué qu'il fallait changer certaines pièces et refusé tout simplement de faire le montage tel quel !

Cela aurais juste évité du travail et des déplacements pour rien car dans tout les cas a choisir entre des coupelles de 140000 et d'autre de 80000, nous aurions pris la peine des le debut de monter les plus récentes !
squale
squale
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1420
Celica : T23 VVTI
Date d'inscription : 28/10/2006
http://squale-tuning.com

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Dim 22 Mar 2009 - 17:33
M. Jonathan je tenais a te dire qu'avant de parler il faut au moin lire les post car comme tu dit si bien (sans meme lire les message precedent)
C'est toi qui a vendue cette pièces , tu les a tres bien vu quand tu les a emballés , donc je pense que c'est la moindre des choses., vu qu'apparement ceci n'étans pas stipulés lors de la vente.
je n'ai pas vue mes pieces seul les photo de poulaink sur le site c tous (https://celica.forumpro.fr/celica-t23-1999-2005-vvti-et-vvtli-f31/la-celica-de-poulain2k-7eme-g-t23-phase-2-t3718-315.htm)
que dire aussi si il avait des soucis il aurais due aussi le voire avant le montage NON?
apres il as aussi le tel de mon preparateur pour quil voit avec lui car il as regle direct a lui et c'est lui qui lui as envoye
poulaink etais au courant que c'etais mes piece de ma voiture
que l'on montais dessus ,les amorto je les vendais au debut 250 des koni reglable vendu 450 sur OSCARO mais on as commander des ressort neuf en plus a 200 et si tu trouve des kit amoto et ressort a moins de 400 dit le nous !!
et pourquoi ne m'a t'il jamais appele si il avait des soucis avec car ce n'ais pas par faute de lui avoir envoye a plusieur reprise mon N° de tel
de meme Cyll explique moi un truc car cela est bizard
haute moi d'un doute !!
tu dit "Mes remarques perso étant donné que j'ai effectuer le demontage/remontage :

Pour le bruit c'était evidemment l'ecrou de maintient de la coupelle d'amortisseur sur la tige qui n'étais pas serré auquel s'ajoute un mauvais positionnement du ressort sur la coupelle inférieure (le ressort peux bouger mais il est impossible pour lui de remonter au dessus de la gorge prévu pour son positionnement)"
vous avez pas rectifier le tir au montage vous avez laisser comme sa????
et vous avez pas vue non plus les caoutchou hs comme dit precedament au montage
pourquoi ne m'avez vous pas appele ????????
la je ne vous comprend pas par contre on mais des message sur le forum mais on ne digne meme pas appele les gens en direct pour regle le probleme
j'ai deja vendu plein de chose a plein de monde et je n'ais jamais eu de soucis et je ne suis pas mal honnete j'ai meme aranger du monde ici , voila enfin comme je dit souvent ,
ne vous meler pas des histoire qui ne vous concerne pas ou apprenez l'histoire depuis le debut avant de dire des connerie
désole mais cela m'enerve que l'on ce mele des histoire des autres et ,poulaink comme tes deja dit moi je n'ais pas vue mes pieces appel mon preparateur je ne sait ce qu'il a fait a sa place
moi il ma dit qu'il etais monter sans soucis et pas de problem avec mes pieces origine (pourquoi un seul cote a claquer aussi
tu as parle d'un nid de poule l'autre fois )
enfin je suis deçus car vue que tu avait mon tel tu aurais du me telephoner avant !
comme dit Cyll "Il aurais mieux valu que l'ensemble soit livré démonté, on aurais gagné du temps et de l'essence ! ! !"
et moi des galere qui me gonfle aussi
et comme tu dit poulaink
"Et pour le montage défaillant, il aurait m'arriver un accident / abîmer la voiture. Et ce montage défaillant m'a fais faire des frais en plus non prévu, faute d'un produit mal conditionné."
mal conditionne et montage defaillant regarde tes photo et vous meme ete vous competans pour monter des amortisseur ???
enfin j'arrete car cela devient stupide de polimique ici

et appel mon preparateur et fait le point avec lui pour le montage il est au courant je lui est dit et il attend ton appel
desoleman
desoleman
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 234
Date de naissance : 20/11/1985
Age : 38
Celica : ZZT23
Date d'inscription : 13/06/2007

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Dim 22 Mar 2009 - 19:56
c'est qu'il y a un peut de faute venant de chacun je pense , je ne veut pas trop me méler de vos affaire , mais je pose mon petit point de vue bon ou pas .

je pense que squale a volu faire comme une sorte de petit cadeaux en plus de ceux qu'il vendait seulement n'a précicer exactement de quoi il sagissait , faut savoir que c'est pas lui qui les as démonter egalement et donc qui n'a pas pris connaissance de l'etat d'usure de l'ensemble .

après je ne vois pas ou est le probleme au niveau du montage , squale a vendu un jeu d'amortisseur et non le montage , logiquement et personellement vue que c'est de l occaz , je l aurai démonter pour voir si j ai pas acheter de la merde , c'est comme acheter des pièce a la casse une vérification s impose logiquement surtout un organe de sécurité. meme si on est un forum , c'est pas faute de vérifier .

après au montage , faut pas confondre vitesse et précipitation , si pas un minimum d'outil = pas de montage et surtout le temp pour tout faire, mais perso quand je touche a un organe de sécurité sur la caisse d'un client faut tout vérifier par soit meme si y a eu un prémontage au préalable ce qui evite ce genre de situation ,car faut savoir que celui qui monte engage sa responsabilité que se soit un service pour un ami ou pas pièces défaillante ou pas ça sera toujours la faute de celui qui monte car il n aurai pas vérifier , pas de place au doute je verifie meme les pièces neuve .concience professionel a chaque intervention tu engage ta responsabilité surtout lorsque les pièces sont usagé , après chacun fais comme bon lui semble .
on dis souvent que c'est préférable de metre du neuf quand il sagit de pièce d'usures mais si je ressort mes vieux livres d'école , en fait c'est interdit au niveau de la législation, au cas ou il arriverai une m**** et qu il n ya pas de garantie , garage 100% responsable , je dévi un peu du sujet...

je pense que ton annonce aurai du mentionné que certaine pièces aurai besoin d'etre changé mais bon apparament tu n'a pu voir l'état de ce que tu vendais c'est vrai qu'il y a eu du laisser aller au montage de ce kit une fois démonté c'est clair qu il ne faut pas remonter des pièces dans un état pareil , surtout pour les acheteur qui ne s'y connaissent pas trop en mécanique c'est dommage que ça prennent des tournures pareil No
pouLain2k
pouLain2k
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 5211
Date de naissance : 12/07/1985
Age : 38
Celica : T23 2003 VVTi 145ch Grise
Date d'inscription : 12/06/2007
http://arpicmen.free.fr/

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Dim 22 Mar 2009 - 21:23
Squale a vendu des amortisseurs montés. Et lors du premier montage, on n'a rien vérifié sur leur montage, on a fait ça les yeux fermés sans regarder de près.

je dis pas que c'est la faute de Squale mais moi si je vends une Télé et qu'au bout de 10h elle claque, je ne dis pas à l'acheteur "va voir Samsung en Malaysie, c'est eux qui l'ont monté" c'est trop facile... et de préférence, si pièces d'usure il y a, le justifier (ton préparateur aurait du te le dire) c'est quand même pas rien !!

et je ne pouvais pas directement démonter les amortos pour vérifier car je n'en n'ai pas le matériel et lors du 1er montage on ne l'avait pas avec nous non plus et on faisait confiance à un Professionnel sois-disant.

Des pièces qui ont 140000 km et des pièces HS c'est différent.



Alors maintenant si tout le monde trouve ça NORMAL et Squale le premier de vendre des pièces HS et mal montées et que ça ne choque personne, je vais m'éclipser quelques temps du forum, des choses me dépassent trop.

RAPPEL pour les vendeurs sur le forum, vous êtes malgré tout responsable des pièces que vous vendez.
desoleman
desoleman
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 234
Date de naissance : 20/11/1985
Age : 38
Celica : ZZT23
Date d'inscription : 13/06/2007

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Dim 22 Mar 2009 - 21:32
sur ce point je suis daccord avec toi ,
car c'est en effet le poseur de lannonce et au final le vendeur principale , donc le premier a etre informé de tout info concernant le matos qu'il vend , seulement le fait qu il y ai eu une personne entre la transaction lui a joué des tours .
ce que je voulais dire , c'est qu il y aurai pas de mauvaise intention de sa part , enfin j 'espère , c'est dommage .
sinon t'inquiète poulain2k je ne vise personne en particulier
KiLvaN
KiLvaN
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 4699
Date de naissance : 24/07/1983
Age : 40
Celica : TA60 - ST202- SW20T
Date d'inscription : 04/01/2008

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Dim 22 Mar 2009 - 21:55
le vendeur principal doit prendre TOUTES les responsabilités un point c'est tout (après à lui de s'arranger avec son intermédiaire)
squale
squale
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1420
Celica : T23 VVTI
Date d'inscription : 28/10/2006
http://squale-tuning.com

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Dim 22 Mar 2009 - 21:56
LA SEUL CHOSE QUE JE VEUT DIRE POULAIN2K JE TROUVE REGRETABLE QUE TU NE MAIS PAS APPELE PLUTOT QUE DE POSTER
ET JE TROUVE TOUS CELA AUSSI REGRETABLE LA GALERE QUE TA VECU AUSSI
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Dim 22 Mar 2009 - 22:16
SQUALE , je comprend ta position , le sujet est dévoilé devant le forum , chacun donne son avis et tu essaye de te justifier.
Je ne t'en veut pas de ta réaction loin de la .
Mais voit tu , je lis les post de A a Z , combien sont capable de faire la meme chose dis moi ?
Certe il y a des photos , mais après ce que vous vous etes dis n'apparait pas pour tout le monde.

Je comprend bien que tu essaye de te justifier en t'excusant meme etc etc , mais tu doit admettre que si TOI tu vend une chose , et bien tu le fait toi meme et non par quelqu'un d'autre.

Tu es malheureusement contraint maintenant d'assumer cette vente car tu te cache derrière le garage pour te couvrir , je me met a ta place , le soucis c'est que c'est toi qui a poster cette vente.

Va voir ton préparateur , gueule lui un bon coup dessus , et voit avec Poulain pour que cette histoire s'arrange car c'est dommage d'en venir jusque la .

Bon courage pour la suite , tu es grand garcon , il faut accepter que l'on fasse des erreurs ; ce n'est pas pour autant que tu sera mal vu de tout le monde non ca n'a rien a voir.

Mal venu serait que tu prenne tout ca du mauvais coté , maintenant c'est vous que ca regarde
pouLain2k
pouLain2k
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 5211
Date de naissance : 12/07/1985
Age : 38
Celica : T23 2003 VVTi 145ch Grise
Date d'inscription : 12/06/2007
http://arpicmen.free.fr/

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Lun 23 Mar 2009 - 7:28
Si j'en parle clairement à tout le monde sur le forum, c'est pour ne pas me faire avoir en PV.

Pour que ça serve d'exemple sur la bonne conduite à tenir lors des ventes pour les autres membres.

Pour éviter, dans le futur, ce genre de problème.

Perso je téléphone pas trop car j'ai rarement de forfait en ce moment et par MP ou quoi, c'est tout aussi bien.

Squale, dit nous ce que tu comptes faire ? Tu va voir ton prépa... ?
squale
squale
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1420
Celica : T23 VVTI
Date d'inscription : 28/10/2006
http://squale-tuning.com

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Lun 23 Mar 2009 - 9:25
comme deja dit precedement je l'ai eu au tel et il ma dit qu'il attendais ton appel pour faire le point avec toi voila appel le merci
desoleman
desoleman
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 234
Date de naissance : 20/11/1985
Age : 38
Celica : ZZT23
Date d'inscription : 13/06/2007

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Lun 23 Mar 2009 - 20:59
salut ,

je vois que tu insiste squale sur le fait que poulain doit appeler le garage pour s'arranger avec lui ,
ça te parait tout a fait normale car c'est en partie ce garage meme qui c'est occupé de la vente de ton produit et je trouve ça un peut logique d'un coté , car c'est comme si le garage la vendu pour toi , mais le problème c'est que c'est toi qui a posté l annonce et c'est donc ton produit a la base , je pense juste qu'il est normale que poulain ne comprenne pas pourquoi il est donc rediriger vers le garage et qu'il dois effectuer cette démarche car c'est toi le vendeur principal et non le garage .
maintenant si poulain accepte ce terrain d'enttente et de faire la démarche c'est bien , mais bon , je trouve sa réaction tout a fait légitime.

je pense que si poulain insiste sur ce point , c'est pour le principe .
c'est toi le vendeur et donc toi le seul qui devrai contacter le garage .


comme je le dis toujours ce n'est que mon point de vue Wink
squale
squale
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1420
Celica : T23 VVTI
Date d'inscription : 28/10/2006
http://squale-tuning.com

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Lun 23 Mar 2009 - 21:49
oui ok moi je vait arrete de m'explique ce son mes amortiseur jusque la ok mais il lui a vendu les ressort neuf et a fait le montage
et je me suis engueleur deja avec mon preparateur ,c bon maintenant a lui d'apele le preparateur car lui me dit pas de soucis sur les pieces envoye ce que je voit sur les photos du carton a l'ouverture poster par poulain2k moi je veut bien tous , dans mon possible mais la je suis entre 2 feux du cote poulain2k qui se plain au bout de 300km il on constate des soucis soit avant ou apres montage que ce n'etais pas serre mon prepa me dit que cela etais monter sans soucis , je fait quoi moi??? deja si vraiment il veut trouvez aussi une solution pourquoi il m'appel pas ????moi sa me gonfle grave l'histoire , c bon je ne revend plus de pieces ici meme mes plan avec ma remise pro comme des pack jantes ,kit caro , autoradio comme certain on pus aussi tester que meme un produit en panne le sav a ete rapide tous en habitant super loin de chez moi, des destockage de mes pro ecttt
enfin moi je lui demande pas grand chose d'appele mon prepa ,car COMME DIT JE N'AIS PAS VUE L'ASSEMBLAGE DE L'ENSEMBLE NIS L'ETAT
moi j'arette de m'expliquer j'ai ma dose
jne vend plus rien c mieux ici ...cela eviteras les soucis
desoleman
desoleman
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 234
Date de naissance : 20/11/1985
Age : 38
Celica : ZZT23
Date d'inscription : 13/06/2007

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Lun 23 Mar 2009 - 22:07
j imagine que tu as fais tout ton possible pour rectifier le tir , je n'accuse personne chacun as fais ce qu'il pouvait pour cette vente du moment qu'il n y a pas de mauvaise intention de ta part ça peut s'arranger , maintenant je ne vois plus ou reside réellement le probleme si dedomagement ou autre il y aura , donc voila .

mais c'est dommage que tu le prenne ainsi No
pouLain2k
pouLain2k
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 5211
Date de naissance : 12/07/1985
Age : 38
Celica : T23 2003 VVTi 145ch Grise
Date d'inscription : 12/06/2007
http://arpicmen.free.fr/

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Mar 24 Mar 2009 - 3:23
j'ai vraiment pas le temps entre le boulot, les heures supp, le déménagement et les travaux pour mon nouvel appartement.

tu fais pas le moindre effort Squale et ça me saoule que tu ne puisses pas régler les choses comme un grand tout seul sérieux !! Tu connais le prob en long en large et en travers alors tu peux très bien t'expliquer avec ton prépa et me dire ce qu'il en est c'est pas compliqué !!

Si c'est pour vendre des objets sur le forum et faire comme ça ensuite, faut t'interdire de vendre les choses. Les vendeurs finaux sont responsables de leur vente !! Je t'envoie pas vers Samsung Malaysie si je te vendais une TV qui déconne !! Je suis à cran !!
pouLain2k
pouLain2k
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 5211
Date de naissance : 12/07/1985
Age : 38
Celica : T23 2003 VVTi 145ch Grise
Date d'inscription : 12/06/2007
http://arpicmen.free.fr/

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Ven 27 Mar 2009 - 20:41
je laisse tomber cet histoire, de toute façon on ne sera jamais d'accord sur le montage d'un amorto apparemment.

j'ai pas bcp de temps depuis une semaine (nouvel appart' oblige + heures supp) donc je viens hélas peu sur le forum et je peux plus perdre mon temps avec des gens comme ça.

Si un modo ou admin peut clore la chose.
cyberzombi27
cyberzombi27
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1124
Date de naissance : 24/03/1981
Age : 43
Celica : T23
Date d'inscription : 10/10/2007
http://cyberzombi.skyrock.com/

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Ven 27 Mar 2009 - 20:59
pfff c'est con de ne pas trouver un arrangement
squale
squale
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1420
Celica : T23 VVTI
Date d'inscription : 28/10/2006
http://squale-tuning.com

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Ven 27 Mar 2009 - 21:24
je trouve aussi dommage qu'apres mon appel teléphonique que tu ne comprenne pas ce que je te demande juste d'appele mon preparateur car comme deja dit tu me dit blanc et lui me dit noir et je ne sait qui croire et comme tai demander comment avez vous montez les amorto? (question de mon preparateur )09.65.04.12.57
desoleman
desoleman
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 234
Date de naissance : 20/11/1985
Age : 38
Celica : ZZT23
Date d'inscription : 13/06/2007

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Ven 27 Mar 2009 - 22:31
salut squale ,
je pense qu'il ne te reste plus qu'a transmettre les messages a ton préparateur ,tes excuses et explication n'ont pas suffit , car je pense que poulain ne veuille pas faire quoi se soit concernant cette appel ce qui est tout a fait compréhensible et un peu dommage , comme il dit , il a d'autres soucies en tete , chacun d'entre nous a ces preoccupations et ses problèmes .

enfin c'est dommage que vous etes pas parvenue a trouver un terrain d'entente
couzin
couzin
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 01/08/1985
Age : 38
Celica : T23 1.8 VVT-i 16V 143Ch Phase I
Date d'inscription : 13/05/2009

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Jeu 24 Sep 2009 - 14:40
cyberzombi27 a écrit:C'est marrant j'ai aussi un claquement quand je prend des bonnes crevasse sur la route , et ca depuis que j'ai monter mon kit koni aussi .


Tout a fait et bizzare Cyberzombi m'as rien dit quand il m'as vendu la celica,j'ai rouler 800 kms du 27000 jusq'a chez moi a Avignon et je me suis apercu de ce bruit une fois chez moi le landemain,aujourd'hui j'ai tjr ce bruit et c'est pas cool detout je vais prendre randez-vous dans un garage tuning [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Icon_mad
avatar
Bomberos
Celicaiste débutant
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2009

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Mar 1 Déc 2009 - 17:23
Désolé de faire une remonter de ce sujet (au vu de tout ce qui se passe et dit à la fin lol)

Je vous explique vite fait :
J'ai un bruit à l'arriere gauche au départ je pensais que c'était au niveau de mes amortos sa a été fait et toujours se bruit. Lorsque je m'assois j'entend comme un ressort usé, sa couine pareil lorsque je sors ou je prend appui sur mon véhicule.

Cela viendrait-il des biellettes ???
couzin
couzin
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 01/08/1985
Age : 38
Celica : T23 1.8 VVT-i 16V 143Ch Phase I
Date d'inscription : 13/05/2009

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Mar 1 Déc 2009 - 19:34
Salut ben moi j'ai payer 50 euro pour trouver le bruit dans un garage et au bout d'une heure voila on l'as trouver cetait tout simplement les petits resorts qui fixe les plaquettes de frains a l'avant droit sa as l'air con mais cetait ca les resorts trop large donc sa bouger mdr on as quand meme mis une heure pour trouver [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Icon_mad
JOJO84
JOJO84
c
c
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2008

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Mar 1 Déc 2009 - 21:02
Bomberos a écrit:Désolé de faire une remonter de ce sujet (au vu de tout ce qui se passe et dit à la fin lol)

Je vous explique vite fait :
J'ai un bruit à l'arriere gauche au départ je pensais que c'était au niveau de mes amortos sa a été fait et toujours se bruit. Lorsque je m'assois j'entend comme un ressort usé, sa couine pareil lorsque je sors ou je prend appui sur mon véhicule.

Cela viendrait-il des biellettes ???
Ca me fait pareil,mais dés que j'enlève le frein a main ca le fait plus,ca doit etre le meme problème que couzin sauf que nous c'est a l'arrière et que ca ma pas couté 50 euros et que j'ai pas mis une heure pour trouver. lol! lol!
avatar
Bomberos
Celicaiste débutant
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2009

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Mar 1 Déc 2009 - 21:05
JOJO84 a écrit:Ca me fait pareil,mais dés que j'enlève le frein a main ca le fait plus,ca doit etre le meme problème que couzin sauf que nous c'est a l'arrière et que ca ma pas couté 50 euros et que j'ai pas mis une heure pour trouver. lol! lol!
Je vais essayer demain sans le frein à main de mis. Et donc tu as fais quoi pour que qd il est enclenché tu n'ais plus le bruit ? parceque sa me gonfle sérieux là lol
Contenu sponsorisé

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 3 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum