Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

+12
KiLvaN
squale
Cyll
Jonathan
DaCe
desoleman
kaoss
shu
cyberzombi27
Angelmind
tontondic
pouLain2k
16 participants
Aller en bas
JOJO84
JOJO84
c
c
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2008

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 4 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Mar 1 Déc 2009 - 21:18
rien pour le moment,je doit bientot changer mes plaquette donc je verrais a ce moment la,mais c'est peut etre pas le meme probleme car dans mon cas c'est pas ci gonflant que ca,c'est vrai que ca soule un peu mais je fait avec.
avatar
Bomberos
Celicaiste débutant
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2009

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 4 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Mer 2 Déc 2009 - 13:57
Effectivement j'ai fais le test ce matin et sans le frein à main je n'ai pas ce bruit.

Je vais bientot la mettre sur pont je verrais a ce moment là pourquoi sa fait ce bruit là merci encore pour m'avoir donner la cause du problème cheers
avatar
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10097
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 40
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 4 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Mer 2 Déc 2009 - 14:19
content que tu et la solution
JOJO84
JOJO84
c
c
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2008

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 4 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Mer 2 Déc 2009 - 20:35
je penses que ca viens des ressort des plaquette quand celle ci sont usée,avant ca me le faisais pas,maintenant que mes plaquette sont bien usée ca ma le fait, mon pere aussi ca lui faisait mais lui c'est quand il passé une vitesse a l'arret(boite auto)il pensait que ca venait du pont mais en faite c'etait les plaquette qui etait bien usée. Elle sont en quelle etat tes plaquettes Question Question
JOJO84
JOJO84
c
c
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2008

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 4 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Mer 2 Déc 2009 - 20:36
just-celica a écrit:content que tu et la solution
Tu change d'avatar tous les jour just-celica ou quoi???,mais toujour dans le meme style je vois :/fille/: lol!
avatar
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10097
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 40
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 4 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Mer 2 Déc 2009 - 21:32
JOJO84 a écrit:
just-celica a écrit:content que tu et la solution
Tu change d'avatar tous les jour just-celica ou quoi???,mais toujour dans le meme style je vois :/fille/: lol!

ouai un peux de fun et de douceur sur le fofo sa fait pas du bien!!!!!????? Laughing
avatar
Bomberos
Celicaiste débutant
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2009

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 4 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Mer 2 Déc 2009 - 22:45
JOJO84 a écrit:je penses que ca viens des ressort des plaquette quand celle ci sont usée,avant ca me le faisais pas,maintenant que mes plaquette sont bien usée ca ma le fait, mon pere aussi ca lui faisait mais lui c'est quand il passé une vitesse a l'arret(boite auto)il pensait que ca venait du pont mais en faite c'etait les plaquette qui etait bien usée. Elle sont en quelle etat tes plaquettes Question Question
Alors tu peux tout de suite t'orienté vers un autre soucis parceque j'ai changer tout ce qui touche au freinage sur ma titine disque + plaquette.
Je vais voir sa bientot étant donné qu'il faut que je mette en place un cellfix donc ds la semaine j'espère
JOJO84
JOJO84
c
c
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2008

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 4 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Jeu 3 Déc 2009 - 23:40
Bomberos a écrit:
JOJO84 a écrit:je penses que ca viens des ressort des plaquette quand celle ci sont usée,avant ca me le faisais pas,maintenant que mes plaquette sont bien usée ca ma le fait, mon pere aussi ca lui faisait mais lui c'est quand il passé une vitesse a l'arret(boite auto)il pensait que ca venait du pont mais en faite c'etait les plaquette qui etait bien usée. Elle sont en quelle etat tes plaquettes Question Question
Alors tu peux tout de suite t'orienté vers un autre soucis parceque j'ai changer tout ce qui touche au freinage sur ma titine disque + plaquette.
Je vais voir sa bientot étant donné qu'il faut que je mette en place un cellfix donc ds la semaine j'espère
Merde,si c'est pas ca c'est pas cool,pourtant le bruit a l'aire de venir de la mais bon,tiens moi au courant quand tu aura mis ton cellfix,mais c'est quoi au faite un cellfix scratch merci
avatar
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10097
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 40
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 4 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Ven 4 Déc 2009 - 0:03
courage l'ami
à tout prob sa solution
avatar
Bomberos
Celicaiste débutant
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2009

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 4 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Ven 4 Déc 2009 - 7:54
JOJO84 a écrit:Merde,si c'est pas ca c'est pas cool,pourtant le bruit a l'aire de venir de la mais bon,tiens moi au courant quand tu aura mis ton cellfix,mais c'est quoi au faite un cellfix scratch merci

Un cellfix c'est pour remplacer la sonde lambda.

Je sais pas si tu cela te fais sa mais hier il y a eu beaucoup de pluie de tombé qd je roulais et j'avais plus du tout ce bruit c'est bizard (oui je sais dès que je m'arrete et met le frein à main j'essai d'analyser tout lol)
JOJO84
JOJO84
c
c
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2008

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 4 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Sam 5 Déc 2009 - 1:25
j'ai pas fait attention si en temps de pluie ca le faisait ou pas,en plus moi ca me le fait pas tous le temps,c'est bizard aussi scratch
Contenu sponsorisé

[ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ? - Page 4 Empty Re: [ T23 ] Bruit étrange coté avant droit, amortos ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum