Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
serialrider
serialrider
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 349
Date de naissance : 06/08/1975
Age : 49
Celica : Celica T18 de 1993 (sans cata d'origine), 2.0 gti16, capot CS, Jantes 16P; pneus Maxxis, et ma petite Suzuki Wagon r+ ddis de 2004, parce que bon, le 98 €€€
Date d'inscription : 30/05/2009

[T18] durite admission fendue! la rage! Empty [T18] durite admission fendue! la rage!

Mar 5 Mar 2013 - 11:14
Bonjour, je continue donc en ce moment de refaire diverses petites choses sur la toy, des surprises, par ci par là, mais là c'est le ponpon!

je viens de me rendre compte que ma durite d'admission est fendue dans l'accordéon! en dessous, bien vicelard! j'en regardé dans mon bordel et j'ai une durite qui peu aller mais qui n'a pas de tetons, j'ai une question, il y a deux tubes qui arrivent dans la durite d'origine:

1- un qui vient sur le coté se greffer dans un teton, et qui va vers l'arriere du moteur, c'est quoi? est ce important de le brancher?

2- un qui vient sous la durite avec un coude proche du raccord avec le papillon, c'est quoi? est ce important de le brancher?

comment faire? help!

merci d'avance! Sad
DARKJIL
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 9313
Date de naissance : 17/07/1983
Age : 41
Celica : ST185
Date d'inscription : 03/02/2007

[T18] durite admission fendue! la rage! Empty Re: [T18] durite admission fendue! la rage!

Mar 5 Mar 2013 - 14:46
c'est important de les brancher oui.

La durite a son âge, c'est normal qu'au bout de tant d'années elle craque, quasiment sur toutes mes T16 et T18 j'ai eu besoin de les changer.

Ca sera pas la seule durite qui va te lacher d'ailleurs, avec le temps même si elles ne craquent pas elles deviennrent poreuses et perméables.

Faut reprendre de la bonne durite comme des SAMCO ou alors se rabattre sur la Toy surement moins chère (j'espère lol) mais la bidouille de remplacement ce n'est pas ce qui te fera gagner en fiabilité et si tu en as marre des surprises faut y mettre le prix Wink


Dernière édition par DARKJIL le Mer 6 Mar 2013 - 9:22, édité 1 fois
serialrider
serialrider
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 349
Date de naissance : 06/08/1975
Age : 49
Celica : Celica T18 de 1993 (sans cata d'origine), 2.0 gti16, capot CS, Jantes 16P; pneus Maxxis, et ma petite Suzuki Wagon r+ ddis de 2004, parce que bon, le 98 €€€
Date d'inscription : 30/05/2009

[T18] durite admission fendue! la rage! Empty Re: [T18] durite admission fendue! la rage!

Mar 5 Mar 2013 - 18:35
bon je vais essayer de voir du coté de chez toy... Sad
Contenu sponsorisé

[T18] durite admission fendue! la rage! Empty Re: [T18] durite admission fendue! la rage!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum