[T18] durite admission fendue! la rage!
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- serialridercel
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Date de naissance : 06/08/1975
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Celica : Celica T18 de 1993 (sans cata d'origine), 2.0 gti16, capot CS, Jantes 16P; pneus Maxxis, et ma petite Suzuki Wagon r+ ddis de 2004, parce que bon, le 98 €€€
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[T18] durite admission fendue! la rage!
Mar 5 Mar 2013 - 11:14
Bonjour, je continue donc en ce moment de refaire diverses petites choses sur la toy, des surprises, par ci par là, mais là c'est le ponpon!
je viens de me rendre compte que ma durite d'admission est fendue dans l'accordéon! en dessous, bien vicelard! j'en regardé dans mon bordel et j'ai une durite qui peu aller mais qui n'a pas de tetons, j'ai une question, il y a deux tubes qui arrivent dans la durite d'origine:
1- un qui vient sur le coté se greffer dans un teton, et qui va vers l'arriere du moteur, c'est quoi? est ce important de le brancher?
2- un qui vient sous la durite avec un coude proche du raccord avec le papillon, c'est quoi? est ce important de le brancher?
comment faire? help!
merci d'avance!
je viens de me rendre compte que ma durite d'admission est fendue dans l'accordéon! en dessous, bien vicelard! j'en regardé dans mon bordel et j'ai une durite qui peu aller mais qui n'a pas de tetons, j'ai une question, il y a deux tubes qui arrivent dans la durite d'origine:
1- un qui vient sur le coté se greffer dans un teton, et qui va vers l'arriere du moteur, c'est quoi? est ce important de le brancher?
2- un qui vient sous la durite avec un coude proche du raccord avec le papillon, c'est quoi? est ce important de le brancher?
comment faire? help!
merci d'avance!
- DARKJILVétéran Celicaiste
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Date de naissance : 17/07/1983
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Re: [T18] durite admission fendue! la rage!
Mar 5 Mar 2013 - 14:46
c'est important de les brancher oui.
La durite a son âge, c'est normal qu'au bout de tant d'années elle craque, quasiment sur toutes mes T16 et T18 j'ai eu besoin de les changer.
Ca sera pas la seule durite qui va te lacher d'ailleurs, avec le temps même si elles ne craquent pas elles deviennrent poreuses et perméables.
Faut reprendre de la bonne durite comme des SAMCO ou alors se rabattre sur la Toy surement moins chère (j'espère lol) mais la bidouille de remplacement ce n'est pas ce qui te fera gagner en fiabilité et si tu en as marre des surprises faut y mettre le prix
La durite a son âge, c'est normal qu'au bout de tant d'années elle craque, quasiment sur toutes mes T16 et T18 j'ai eu besoin de les changer.
Ca sera pas la seule durite qui va te lacher d'ailleurs, avec le temps même si elles ne craquent pas elles deviennrent poreuses et perméables.
Faut reprendre de la bonne durite comme des SAMCO ou alors se rabattre sur la Toy surement moins chère (j'espère lol) mais la bidouille de remplacement ce n'est pas ce qui te fera gagner en fiabilité et si tu en as marre des surprises faut y mettre le prix
- serialridercel
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Celica : Celica T18 de 1993 (sans cata d'origine), 2.0 gti16, capot CS, Jantes 16P; pneus Maxxis, et ma petite Suzuki Wagon r+ ddis de 2004, parce que bon, le 98 €€€
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Re: [T18] durite admission fendue! la rage!
Mar 5 Mar 2013 - 18:35
bon je vais essayer de voir du coté de chez toy...
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