Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
celica7gen
celica7gen
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 08/06/1983
Age : 40
Celica : S2000 05 , crx ee8 92. civic ed7 89
Date d'inscription : 29/04/2006

Bruit moteur 1ZZFE bielle ??? juste un peu trop bileux et maniaque?? - Page 3 Empty Re: Bruit moteur 1ZZFE bielle ??? juste un peu trop bileux et maniaque??

Dim 28 Avr 2013 - 20:09
Le sujet de départ c'est bien pour une t23 ou alors j'ai les yeux qui merdouilles Laughing
gasman
gasman
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2721
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Celica : 4 t23
Date d'inscription : 29/03/2009

Bruit moteur 1ZZFE bielle ??? juste un peu trop bileux et maniaque?? - Page 3 Empty Re: Bruit moteur 1ZZFE bielle ??? juste un peu trop bileux et maniaque??

Dim 28 Avr 2013 - 20:49
Auuuuutant pour moi, j'ai le cerveau qui a prit l'eau ( ou l'alcool ) se week-end. Bon je sort . Haha.
celica7gen
celica7gen
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 08/06/1983
Age : 40
Celica : S2000 05 , crx ee8 92. civic ed7 89
Date d'inscription : 29/04/2006

Bruit moteur 1ZZFE bielle ??? juste un peu trop bileux et maniaque?? - Page 3 Empty Re: Bruit moteur 1ZZFE bielle ??? juste un peu trop bileux et maniaque??

Dim 28 Avr 2013 - 21:04
gasman a écrit:Auuuuutant pour moi, j'ai le cerveau qui a prit l'eau ( ou l'alcool ) se week-end. Bon je sort . Haha.

je te rassure je suis pas mieux Laughing enfin pour moi c'est l'alcool Cool
gasman
gasman
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2721
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Celica : 4 t23
Date d'inscription : 29/03/2009

Bruit moteur 1ZZFE bielle ??? juste un peu trop bileux et maniaque?? - Page 3 Empty Re: Bruit moteur 1ZZFE bielle ??? juste un peu trop bileux et maniaque??

Dim 28 Avr 2013 - 22:05
Haha, moi aussi .
deydeyd2
deydeyd2
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 14/06/1988
Age : 35
Celica : 1.8 143
Date d'inscription : 09/04/2013

Bruit moteur 1ZZFE bielle ??? juste un peu trop bileux et maniaque?? - Page 3 Empty Re: Bruit moteur 1ZZFE bielle ??? juste un peu trop bileux et maniaque??

Mer 15 Mai 2013 - 2:45
Si j'avais vu ton post plutôt je t'aurai dis un coussinet de bielle si tu t'y connais pour remonter un moteur sa vas moi c'est une t23 moteur 1ZZ-FE et j'avais le bas moteur a changer mais depuis autre chose je pense que c'est plus grave.
Contenu sponsorisé

Bruit moteur 1ZZFE bielle ??? juste un peu trop bileux et maniaque?? - Page 3 Empty Re: Bruit moteur 1ZZFE bielle ??? juste un peu trop bileux et maniaque??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum