Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
DARKJIL
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 9312
Date de naissance : 17/07/1983
Age : 40
Celica : ST185
Date d'inscription : 03/02/2007

projet swap 1zz en 2zz  - Page 2 Empty Re: projet swap 1zz en 2zz

Mer 23 Oct 2013 - 13:37
gasman a écrit:Ouai mais toi tu aime te gratter les fesses de la mauvaise mais darkjil Very Happy .
Ca doit être ça Laughing 

avatar
rosco
Petit nouveau
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2012

projet swap 1zz en 2zz  - Page 2 Empty Re: projet swap 1zz en 2zz

Ven 25 Oct 2013 - 10:04
mdr le darkjil si tu savais comment sa me passe par dessus ce que tu pense en suite j'ai pas voulu me faire chier a utilisé la fonction recherche parce que trop de blablabla pour rien moi je veux du sur des personnes qui l'on déjà fait et que leurs voiture roulent encore aujourd'hui......

gasman si tu veux une anglaise je peux t'en trouver une si tu veux mais tu l'aura pas gratuite comme moi lol mais pour le prix d'un moteur en france je t'es la voiture complète Wink 
gasman
gasman
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2721
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Celica : 4 t23
Date d'inscription : 29/03/2009

projet swap 1zz en 2zz  - Page 2 Empty Re: projet swap 1zz en 2zz

Ven 25 Oct 2013 - 10:09
Et tu peu en avoir a combien ? Avec peu de kilomètres et propre ?
Sa me botterais bien d'essayer de la passer a gauche.
avatar
rosco
Petit nouveau
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2012

projet swap 1zz en 2zz  - Page 2 Empty Re: projet swap 1zz en 2zz

Ven 25 Oct 2013 - 10:12
je vois sa lundi et je te tiens au courant, toi tu voudrais mettre combien dedans avec max combien de kilomètres
gasman
gasman
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2721
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Celica : 4 t23
Date d'inscription : 29/03/2009

projet swap 1zz en 2zz  - Page 2 Empty Re: projet swap 1zz en 2zz

Ven 25 Oct 2013 - 10:34
Le moins chère possible et après les kilomètres pas 600 000 non plus mais je n'y attache pas trop d'importance . Tu as des contacts la bas ?
DARKJIL
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 9312
Date de naissance : 17/07/1983
Age : 40
Celica : ST185
Date d'inscription : 03/02/2007

projet swap 1zz en 2zz  - Page 2 Empty Re: projet swap 1zz en 2zz

Ven 25 Oct 2013 - 10:43
Vu que tu t'autorises le hors sujet sur ton topic j'en profite aussi
 
projet swap 1zz en 2zz  - Page 2 Rosco1

Alors explique nous : 
Ca te sert à quoi de provoquer les membres d'un forum en disant que ce qu'ils ont marqué c'est de la merde (sans même l'avoir lu) ?
Ca te sert à quoi de provoquer les membres d'un forum en disant que ton truc c'est de détruire de beaux modèles juste pour des raisons monétaires ?
 
 
rosco a écrit:mdr le darkjil si tu savais comment sa me passe par dessus ce que tu pense en suite j'ai pas voulu me faire chier a utilisé la fonction recherche parce que trop de blablabla pour rien moi je veux du sur des personnes qui l'on déjà fait et que leurs voiture roulent encore aujourd'hui......
 
Vive la connerie du rosco, tu es sur un forum y a des règles, et c'est pas en pétant plus haut que ton c*l que t'arriveras à quelque chose.
Si tu étais moins borné dans ta bêtise tu comprendrais que les topics en question sont très complets.
Si un forum, c'est pour toi du blabla pour rien alors à quoi bon venir ?
Passes des petites annonces sur internet  si tu veux une personne qui l'a déjà fait pour te chaperonner study
deacon
deacon
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3170
Date de naissance : 26/03/1979
Age : 45
Celica : T23 vvti 143ch année 2000
Date d'inscription : 21/08/2008

projet swap 1zz en 2zz  - Page 2 Empty Re: projet swap 1zz en 2zz

Ven 25 Oct 2013 - 11:37
@DarkJil :
je suis d'accord là dessus : rosco pourrais faire une recherche, c'est la moindre des choses à faire avant de poser des questions.

Maintenant, il vaut mieux dépiauter une T23 anglaise qui sert à des T23 françaises bichonnées, que de laisser un kéké racheter une T23 anglaise, car le kéké va lui mettre 4 ailerons, un kit veilside et ne pas faire l'entretien courant, rayer tous les plastiques de phase 2 (oui oui c'est du vécu, j'ai encore mal aux fesses pour les plastiques rayés qu'on a acheté avec gasman) pour au final avoir une voiture complètement pourrie comme on en voit certaines sur le bon coin.

Au final ça fera peut-être quelques T23 phase 1 françaises transformées en phase 2, pour leur plus grand bien.

@rosco : Tu pourrais faire la recherche, c'est pas à nous de deviner qui a déjà fait un swap sur ce forum.

@gasman : des Celica anglaises, tu peux en trouver en occasion là : http://www.autotrader.co.uk/search/used/cars/toyota/celica
Mais il faudra aller les chercher, donc prévoir le billet de train Wink
Intéressé moi aussi éventuellement par une TS phase 2 pour faire mes courses.


DARKJIL
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 9312
Date de naissance : 17/07/1983
Age : 40
Celica : ST185
Date d'inscription : 03/02/2007

projet swap 1zz en 2zz  - Page 2 Empty Re: projet swap 1zz en 2zz

Ven 25 Oct 2013 - 11:55
Deacon a écrit:
Maintenant, il vaut mieux dépiauter une T23 anglaise qui sert à des T23 françaises bichonnées, que de laisser un kéké racheter une T23 anglaise, car le kéké va lui mettre 4 ailerons, un kit veilside et ne pas faire l'entretien courant, rayer tous les plastiques de phase 2 (oui oui c'est du vécu, j'ai encore mal aux fesses pour les plastiques rayés qu'on a acheté avec gasman) pour au final avoir une voiture complètement pourrie comme on en voit certaines sur le bon coin.
Je vois pas bien le rapport avec le kéké, c'est pour se donner bonne conscience ça Laughing 
 
Qu'elle soit anglaise ou française, quel véritable intérêt y a t'il à supprimer une T23 en parfait état quand il y en a des tas d'accidentés ou avec un problème (moteur HS pour celui qui cherche un chassis sain ou l'inverse, etc), y en a à la pelle... si ce n'est pour l'argent ?
 
Sinon je vois pas l'intérêt de supprimer des modèles sains pour réparer des modèles moins sains (encore une fois on s'en fiche qu'elle soit anglaise ou non) car y a deux grandes écoles dans l'automobile (et le reste), celle du biz' et celle de la passion.
 
P.S.: Merci pour ton soutien Deacon Wink
deacon
deacon
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3170
Date de naissance : 26/03/1979
Age : 45
Celica : T23 vvti 143ch année 2000
Date d'inscription : 21/08/2008

projet swap 1zz en 2zz  - Page 2 Empty Re: projet swap 1zz en 2zz

Ven 25 Oct 2013 - 15:28
Voilà ce que je pense :

En fait si j'avais la tune (des millions d'€...) :

1/ Je rachèterai toutes les T23 de France qui sont en vente, pour les sauver de pauvres kékés

Et je rachète aussi les 1200 Celica T23 TRD M, et on leur met le volant "du bon côté".

2/ Ensuite, je les mettrai sur un grand parking couvert que j'aurais acheté exprès
Enfin, non, sur 2 grands parkings (redondance, sauvegarde lol).

3/ Ensuite, je fais enlèver tous les kits carrosserie de kéké, je leur met soit de la carrosserie d'origine, avec quelques touches de TTE/TRD (mais pas les ailerons !)

4/ Je leur met à toutes des sièges en cuir, les phases 1 je les transforme en phase 2 (des plastiques de phase 2, les feux arrière, les pare soleils, etc)

5/ Des jantes accordées à la voiture et la couleur de la carrosserie, avec des feux Angel Eyes à LED verticales, accordés eux aussi avec la couleur carrosserie.

5/ Réfection complète des châssis et moteur, vidanges, ect, avec kit étriers fixes avant/arrière.

Ensuite, on les fait circuler en mode "balade" partout en France, histoire d'énerver les gens en Audi A3 lol! 

Et on organise des journées circuits avec 2-3 modèles particulièrement préparés parmi la collection.

Voilà mon état d'esprit.


gasman
gasman
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2721
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Celica : 4 t23
Date d'inscription : 29/03/2009

projet swap 1zz en 2zz  - Page 2 Empty Re: projet swap 1zz en 2zz

Ven 25 Oct 2013 - 15:29
Merci du lien deacon.
Putin sa donne envie quand même vu les prix.
Dommage que je n'est pas été pondu avec assez de couilles pour faire la démarche pour aller en chercher une la bas mais y'a des ts a prix donné par rapport a chez nous. 
Bon je vais voir sa.

Ps: c'est la merde a homologué sa ???

Rosco la liste que je t'ai faite crois moi sur parole il te faut tous sa, je rajoute le câble d'accélérateur, il te faut en gros tous se qu'il y a dans le compartiment moteur et aussi le compteur c'est tous .
Après tu peu faire aussi un joli petit coup biz qui ne froissera pas NOUS passionés.
Tu la récupère et la revend entière car c'est une vrai ocaz se que tu a dégoté .
Ensuite avec l'argent que tu aura tu aura largement de quoi en acheter une accidentée ( yen a une a 2000 euros orange tuning qui a 60 000 kms par exemple ) 
Sa te permet de la laisser roulante et de prendre l'accidentée pour les pièces qui, elle finira a la casse de toute façon .
Voilà enfin moi j'attend tes news pour une ts rosbif Very Happy Very Happy Very Happy
gasman
gasman
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2721
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Celica : 4 t23
Date d'inscription : 29/03/2009

projet swap 1zz en 2zz  - Page 2 Empty Re: projet swap 1zz en 2zz

Ven 25 Oct 2013 - 15:32
Mdrrrr deacon, tu t'est enflammé de fou la !!!
Mais bon ....... Je ferais pareil, je compte bien avoir mes 10 t23 avant mes 30 balais ^^
kaoss
kaoss
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 4899
Date de naissance : 24/05/1971
Age : 52
Celica : ST162 1989
Date d'inscription : 28/02/2008

projet swap 1zz en 2zz  - Page 2 Empty Re: projet swap 1zz en 2zz

Mer 6 Nov 2013 - 8:06
(Modération en mode Big brother / observation ...)
DARKJIL
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 9312
Date de naissance : 17/07/1983
Age : 40
Celica : ST185
Date d'inscription : 03/02/2007

projet swap 1zz en 2zz  - Page 2 Empty Re: projet swap 1zz en 2zz

Mer 6 Nov 2013 - 9:30
Gasman, pour l'homologation ca se fait les doigts dans le *** Wink
gasman
gasman
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2721
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Celica : 4 t23
Date d'inscription : 29/03/2009

projet swap 1zz en 2zz  - Page 2 Empty Re: projet swap 1zz en 2zz

Mer 6 Nov 2013 - 19:02
C'est bon a savoir pour ma futur TRD M ..........Very Happy 
J'essayerais déjà les doigts dans le nez avant de passer a l'étape au dessus ^^ mais merci quand même darkjil !!
Contenu sponsorisé

projet swap 1zz en 2zz  - Page 2 Empty Re: projet swap 1zz en 2zz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum