et un autre swap, un !
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Re: et un autre swap, un !
Mer 27 Déc 2017 - 11:33
Pour la marche arrière, c'est peut être aussi un problème de réglage de "tringlerie" de boite après démontage/remontage du moteur ....
Re: et un autre swap, un !
Mer 27 Déc 2017 - 12:37
les jantes, c'est des rota grid en 18x9,5 .
pour la marche arriere, je pense pas que j'ai un probleme dans la boite, ca fait aucun bruit bizarre . le mecano avait refait la vidange de boite mais c'était pas ca, il a pas trouvé . ca doit plus venir de la tringlerie ou un mauvais montage quelquepart, comme si le levier était un peu décalé .
pour le liquide de refroidissement, vous me conseillez quelle marque ? c'est du g11 qu'il faut prendre, c'est ca ?
pour la marche arriere, je pense pas que j'ai un probleme dans la boite, ca fait aucun bruit bizarre . le mecano avait refait la vidange de boite mais c'était pas ca, il a pas trouvé . ca doit plus venir de la tringlerie ou un mauvais montage quelquepart, comme si le levier était un peu décalé .
pour le liquide de refroidissement, vous me conseillez quelle marque ? c'est du g11 qu'il faut prendre, c'est ca ?
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Re: et un autre swap, un !
Mer 27 Déc 2017 - 16:58
Franchement pour les jantes tu les as, tu les gardes bien sûr, mais pour une T23 c'est dommage de mettre de telles dimensions qui nuisent à la réactivité globale de ce modèle par ailleurs équipé d'origine des "mensurations tout à fait adéquates".
Le G11 fait l'affaire pour les T23 et vérifie les colliers des durites par la même occasion, si fuites (parfois en les démontant avec une pince on perce aussi les durites enfin pas moi mais les maladroits )
Le G11 fait l'affaire pour les T23 et vérifie les colliers des durites par la même occasion, si fuites (parfois en les démontant avec une pince on perce aussi les durites enfin pas moi mais les maladroits )
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