Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lex'dam'
Petit nouveau
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2010

[T23] Préparation moteur 1ZZFE - Page 2 Empty Re: [T23] Préparation moteur 1ZZFE

Sam 21 Aoû 2010 - 14:01
Merci pour la RTA! (la mise en page me dis vaguement quelques chose... lol! )

Les cylindres ont été réalésé à 79,5

J'attends le joint de culasse et les vis de cullasse, afin de remonter le tout!

J'espère recevoir tout ça lundi ou mardi.
Anonymous
Invité
Invité

[T23] Préparation moteur 1ZZFE - Page 2 Empty Re: [T23] Préparation moteur 1ZZFE

Sam 21 Aoû 2010 - 15:49
Comment ça la mise en page ? Rapport avec les manuels d'atelier que tu as chez lexus ? Si c'est ça, c'est presque valable pour toutes les marques japs.
avatar
Lex'dam'
Petit nouveau
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2010

[T23] Préparation moteur 1ZZFE - Page 2 Empty Re: [T23] Préparation moteur 1ZZFE

Sam 21 Aoû 2010 - 16:44
Oui voilà, après pour les autres marques japonaise, je ne savais pas.
Anonymous
Invité
Invité

[T23] Préparation moteur 1ZZFE - Page 2 Empty Re: [T23] Préparation moteur 1ZZFE

Sam 21 Aoû 2010 - 18:11
§Une chose est sûre, chez suzuki c'est exactement pareil. J'en ai bouffé pendant 33 ans.

Subaru c'est pareil aussi, j'étais pas dépaysé quand j'avais ma wrx. Et nissan c'est kifkif, du moins pour la skyline.
avatar
Lex'dam'
Petit nouveau
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2010

[T23] Préparation moteur 1ZZFE - Page 2 Empty Re: [T23] Préparation moteur 1ZZFE

Sam 21 Aoû 2010 - 18:53
Ok, ben, j'ai moins de comparatif, je n'ai fait que Toyota et Lexus, pour les japs depuis 4 ans.

Déjà que chez Toy' c'était que de la révision, mis a part les pistons et injecteurs sur D4D, chez Lexus, c'est pire, heureusement que certain client se gauffre avec l'IS-F VD, sa fait un peu de mécanique, mais on se ratrape le soir et weekend!
Anonymous
Invité
Invité

[T23] Préparation moteur 1ZZFE - Page 2 Empty Re: [T23] Préparation moteur 1ZZFE

Sam 21 Aoû 2010 - 22:29
La rançon de la fiabilité. Laughing

Fais toi embauché chez suzuki. Moteur renault inside ou peugeot ou fiat (diesel seulement, essence c'est du suz), avec tout ça, tu chômes pas. lol! Je suis bien content de plus y être d'ailleurs. Raz le bol de ces moteurs de mer**.
togheishop
togheishop
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2009
http://www.togheishop.com

[T23] Préparation moteur 1ZZFE - Page 2 Empty Re: [T23] Préparation moteur 1ZZFE

Jeu 26 Aoû 2010 - 6:03
c clair, comme avec honda, ca tombe jamais en panne, ca casse pas, tu perds ton savoir faire lol!

sinon si t'as besoin de piece perf pour ton 1ZZ, je suis là. le moteur je vois que t'zas fini, mais si tu cherche collecteur, admission etc, pieces chassis, lsd, j'ai tout ca

Wink
avatar
Lex'dam'
Petit nouveau
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2010

[T23] Préparation moteur 1ZZFE - Page 2 Empty Re: [T23] Préparation moteur 1ZZFE

Mer 1 Sep 2010 - 17:08
Ah, tu pourrai me faire une liste des pièces par MP stp?

Sinon, j'ai remonté le GMP dans la voiture, je posterai les photos dans la soirée!

Demain, normalement, sa devrait péter!
avatar
Lex'dam'
Petit nouveau
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2010

[T23] Préparation moteur 1ZZFE - Page 2 Empty Re: [T23] Préparation moteur 1ZZFE

Mer 1 Sep 2010 - 17:12
Avant Lexus, j'étais chez Mercedes, donc j'ai (trop) donné niveau gosse merde... jocolor

Je suis très bien chez les Jap' enfin les vrai, pas ceux avec des moteurs Renault ou PSA... geek

Et pour ne pas perdre la main je démonte des 1ZZ!
Contenu sponsorisé

[T23] Préparation moteur 1ZZFE - Page 2 Empty Re: [T23] Préparation moteur 1ZZFE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum